L’émission « L’amour est dans le pré » a gagné en notoriété en mettant en relation des agriculteurs en quête d’amour avec des téléspectateurs célibataires. Parmi les participants, certains ont connu des moments heureux. Claire, par exemple, a annoncé sa grossesse un an après la perte de son fils en 2021. Cependant, d’autres candidats ont été touchés par des tragédies. La disparition soudaine de Jean-François Reynvoet, maraîcher de la saison 16, à l’âge de 52 ans des suites d’un arrêt, reste en mémoire.
Plus récemment, un incident a touché la communauté de « L’amour est dans le pré » avec la perte de Didier, un maraîcher et viticulteur de 58 ans, survenu suite à un accident sur son exploitation. Travaillant sur son tracteur en espalier, le tracteur aurait malencontreusement basculé depuis une terrasse, entraînant la chute fatale de l’homme. Moins tragique mais tout de même empreint de tristesse, Laurent, participant de la saison 14, avait partagé qu’il avait eu des pensées très sombres à la suite de sa séparation d’avec Maud.
Sur le même sujet
Naissance d’Adonis : entre choix de prénom significatif et critiques en ligne
Le 18 juillet dernier, le célèbre couple de la quinzième saison de l’émission « L’Amour est dans le pré » a célébré la naissance de leur deuxième enfant, un petit garçon. La jeune maman avait partagé sa satisfaction quant au bon déroulement de l’accouchement, même si elle a ressenti un certain inconfort malgré l’utilisation de la péridurale. Peu après, les parents de la petite Capucine ont informé que leur fils avait été nommé Adonis, en référence à une figure de la mythologie grecque, ainsi qu’en lien avec le sens hébreu du prénom, signifiant « seigneur ».
Cependant, quelques internautes ont exprimé leur désaccord envers le choix du prénom, considéré original mais contesté pour sa potentialité à peser sur l’enfant en grandissant. Face à ces critiques, celle qui était stupéfaite de la taille de son fils avait pris la peine d’expliquer les raisons profondes derrière leur choix de ce prénom lourd de signification. Elle a ensuite révélé qu’elle avait opté pour un nom de fleur pour son fils, dans le but de créer une harmonie avec le prénom de sa fille aînée, Capucine, qui tire également son inspiration d’une fleur aux couleurs vives d’Amérique du Nord.
Lucile partage son étonnante perte de poids après sa deuxième grossesse
Malgré ses nombreuses responsabilités avec ses deux jeunes enfants, Lucile parvient néanmoins à consacrer du temps à sa communauté en ligne. D’après Purepeople, la jeune maman a sollicité l’avis de ses nombreux fans, les interrogeant pour savoir si elles aussi avaient constaté une perte de poids plus rapide après leur deuxième grossesse qu’après la première. Elle a ensuite révélé être à seulement 5 kg de son poids d’avant la grossesse, exprimant sa surprise.
La mère de Capucine a expliqué qu’après la naissance de son premier enfant, elle avait entrepris un rééquilibrage alimentaire et une routine sportive pour retrouver son poids initial. Atteindre son objectif de perdre 10 kg avant son mariage avec Jérôme avait nécessité plusieurs mois d’efforts. Cependant, lors de sa deuxième grossesse avec Adonis, elle n’avait rien spécifiquement entrepris mais avait perdu beaucoup de poids rapidement. Fièrement, elle avait partagé des photos avant/après impressionnantes !