On ne la présente plus. Ancienne candidate de télé-réalité et personnalité médiatique, Alix Desmoineaux est révélée par la troisième saison des Marseillais Vs le Reste du Monde en 2018. Mêlée à l’aventure, une première romance entre elle et Benji Samat s’installe avant qu’Alix ne se fasse éliminer par son équipe. Benjamin ne se sentant pas prêt pour une relation sérieuse, cette histoire se termine assez rapidement.
Célèbre pour sa personnalité pétillante, Alix n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, comme en témoigne son récent recadrage envers l’une de ses abonnées. En parallèle, la disparition de son chat Rajah a été le centre de discussions lorsqu’elle est revenue sur TikTok. Étant actuellement en froid avec Maeva Ghennam, cette dernière s’est exprimée sur la polémique entourant Alix et Illan Castronovo. La querelle de diffamation entre ces deux ex-candidats de téléréalité continue de faire couler beaucoup d’encre.
Sur le même sujet
Alix Desmoineaux VS Illan Castronovo
Depuis l’émission Les Princes et les Princesses de l’Amour 4, Alix ne participera plus, de son plein gré, aux émissions télévisées. L’influenceuse compte aujourd’hui 1,8 million d’abonnés sur Instagram et entreprend d’autres projets. Néanmoins, quiconque pense à Alix aujourd’hui pense à sa polémique avec Illan Castronovo. La célèbre brune avait accusé indirectement ce dernier d’agression sexuelle, suite à quoi les deux ont du comparaître devant le tribunal.
Au final, le procès s’est soldé par un verdict en faveur d’Alix. Illan Castronovo l’accusait de diffamation à son égard, mais la justice en a décidé autrement. En effet, à aucun moment Alix n’a prononcé explicitement le nom d’Illan. Ne pouvant pas prouver qu’elle parlait bel et bien de lui, l’affaire a été réglée aux yeux de la loi. L’ex-candidat de télé-réalité confiera par la suite qu’il a du payer le tier des frais d’avocat d’Alix. Aujourd’hui, l’ampleur médiatique de l’affaire continue de faire parler d’elle.
Attaquée par une abonnée, Alix réplique
Si on ne voit plus trop la célèbre brune à la télé, Alix reste très active sur ses réseaux sociaux. Ceux qui la suivent depuis un moment savent qu’elle n’est pas du genre à se laisser faire. Pendant un échange avec les internautes sur Snapchat, une abonnée l’a accusée d’avoir recourt à la chirurgie esthétique. Alix n’a pas la langue dans la poche, et sa réaction ne s’est pas faite attendre longtemps ! Avec un ton moqueur et sarcastique, elle associe ce message à de la jalousie.
Ensuite, s’adressant à ladite abonnée et tous ceux qui envoient ce genre de commentaire, Alix les traite de « laides intérieurement » et leur dit qu’aucun chirurgien ne peut y remédier. Enfin l’influenceuse finit son message en narguant ses « haters ». Elle leur rappelle qu’à part pour sa poitrine, elle n’a jamais eu recourt à la chirurgie esthétique. Une information dont Alix est bien fière car la toile est vraisemblablement jalouse de sa beauté naturelle.