Ce n’est pas la première fois que Milla Jasmine s’attire les foudres des internautes. La jeune maman, révélée dans l’émission les Princes de l’amour et Les Marseillais vs le Reste du Monde, vit actuellement une belle idylle avec son mari Lorenzo. Milla donne naissance avec ce dernier à un fils, le petit Manny. Des doutes avaient alors émergé le concernant.
Au moment d’accueillir l’enfant, tout ne se passe pas comme prévu. La jeune femme, qui avait auparavant subi une fausse couche, a demandé le déclenchement de son accouchement. Lors de ce dernier, le cœur de son bébé avait ralenti, ce qui avait profondément stressé Milla et obligé la jeune femme à avoir recours à une césarienne. Depuis, elle avait confié qu’elle était complexée par son ventre.
Sur le même sujet
Milla critiquée auparavant pour ses vacances
La jeune femme profitait il y a quelques semaines d’une petite escapade en amoureux en Sardaigne, lorsqu’elle a fait face à des critiques acerbes sur la Toile. Certains lui reprochaient de délaisser son fils pour des vacances. Manny était en effet sous la responsabilité de sa grand-mère maternelle afin de permettre à sa maman de souffler un peu.
De retour, la jeune femme a décidé de mettre les choses au clair. Elle a annoncé que cela faisait longtemps qu’elle et son mari ne s’étaient pas retrouvés seuls. Elle affirme vouloir passer un moment spécial et privilégié avec Lorenzo. « Il n’est pas chez une inconnue. Il est avec ma mère », avait elle alors rétorqué. De nouvelles vacances, cette fois-ci en Grèce, ont fait repartir de plus belle les critiques.
Nouvelles vacances, nouvelles critiques pour Milla Jasmine
La jeune femme se trouve actuellement sur l’ile grecque de Mykonos. Celle-ci est connue pour ses paysages majestueux et son architecture traditionnelle avec des paysages à couper le souffle. Mais l’île des Cyclades est également réputée pour ses beachs clubs et ses soirées endiablées. Cela a mis la puce à l’oreille de certains, qui n’ont pas hésité à s’exprimer sur les réseaux sociaux, argumentant que la jeune maman abandonnerait son fils pour aller faire la fête.
Milla s’est exprimé sur les réseaux afin de se justifier. En effet, elle a livré à sa communauté qu’elle trouvait Mykonos peu adéquate pour son chérubin. Elle espère par ailleurs que quand Manny sera plus indépendant, qu’il pourra marcher, ils iront ensemble vers une destination plus adaptée à un enfant de son âge. Sur le réseau social X, les commentaires vont bon train. . « Choquant et pas du tout un exemple », peut-on lire sur la plateforme, ou encore « À l’écouter, aucun endroit n’est convenable pour un enfant ». Certains se demandent ainsi s’il s’agit tout simplement d’excuses pour délaisser Manny. Affaire à suivre…
"Quand manix sera indépendant" 🤣🤣🤣
j'ai plus les mots pour cette folle.
Justement une bonne maman aurait fait en sorte de choisir une destination appropriée pour d vacances familiales.
Mais Mme préfère la débauche à son bb. #millajasmine pic.twitter.com/rZKP5zxBk4
— maman en carton (@WantedAuntie) August 10, 2023