Depuis le vendredi 10 février dernier, un événement occupe toutes les conversations. L’accident de voiture provoqué par Pierre Palmade sur une route départementale en Seine-et-Marne. Cet épisode tragique a entraîné des blessures graves pour trois personnes et a conduit à la perte tragique d’un bébé à naître. L’une des victimes, particulièrement affectée par l’accident, a partagé son état de santé et exprimé son indignation lors d’une interview récente accordée à nos confrères de BFM TV.
L’humoriste est mêlé à une affaire judiciaire. Cela a provoqué de vives réactions en ligne. Son apparition dans une discothèque a intensifié la situation. Le 12 août, Le Parisien a publié un nouvel élément. La femme de ménage de l’artiste a parlé à la police. Elle a fait des révélations étonnantes. Cela ajoute une nouvelle couche à cette histoire complexe.
Sur le même sujet
Pierre Palmade Retourne à l’Hôpital
Suite à la polémique entourant l’accident, Pierre Palmade a pris des mesures drastiques. Il s’est soumis volontairement à des analyses sanguines pour démontrer qu’il n’était pas sous l’influence de drogues. En outre, il a sollicité un retour au CHU de Bordeaux, exprimant son désir de se refaire et de combattre ses problèmes intérieurs.
Pierre Palmade n’a pas encore fait de déclaration publique au sujet de l’accident qu’il a provoqué. Des témoins, dont ses voisins, n’ont pas hésité à parler de l’incident. France Dimanche a relayé certains de ces témoignages, qui brossent un tableau préoccupant d’un homme en difficulté profonde durant son séjour au CHU de Bordeaux. En dépit de ces révélations, l’avenir de Pierre Palmade demeure flou, obscurci par les répercussions de cette situation tragique.
Voir cette publication sur Instagram
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Infidélité, violence sur Vincent Queijo, conflit avec Rym Renom : Aqababe se venge et balance tout sur Marwa Merazka !
-
Star Academy : le geste d'Ebony face au communiqué de TF1 en dit long après les attaques racistes qu'elle a subies
-
"Un choc de micro" : blessée durant les répétitions, Maureen (Star Academy) explique la raison de son absence lors des prestiges !
-
Mort d'Émile : une conversation choquante de la famille du petit garçon dévoilée !
-
Procès de Gérard Depardieu : "il m'a attrapé les parties" balance un ancien chroniqueur de TPMP !
-
Pierre-Jean Cabrières : l'ex-mari de Julie Ricci perd la garde de leurs deux enfants, il dit tout !
-
Elsa Bois : sa sœur Alizée balance sur sa rupture avec Michou, "C'était lui avant le reste du monde"
-
"Il est détestable…" : Kamel Ouali provoque la colère des téléspectateurs de DALS, on vous dit tout !
-
Florent Manaudou (DALS) : à quelques minutes du prime, sa chérie Lola Dumenil annonce une terrible nouvelle !
-
"Je trouve que c'est..." : les excuses étranges de Cyril Hanouna à Laury Thilleman après l'affaire de "la tête de cheval" !
Pierre Palmade : sa femme de ménage brise le silence
Quelques heures après l’incident tragique, la femme de ménage de Pierre Palmade s’est dirigée vers sa maison de campagne à Cély-en-Biére en région parisienne. Le Parisien a relayé qu’elle connaissait déjà les détails de la tragédie de la veille. Elle a pensé que Pierre Palmade avait peut-être laissé son portail ouvert et la porte d’entrée aussi. En arrivant, elle n’a trouvé personne, même si toutes les lumières étaient allumées. Elle a déclaré aux enquêteurs lors d’une audition qu’il y avait une ambiance particulière dans la maison.
Lors de cette investigation en cours, la collaboratrice de longue date de l’artiste de 54 ans a expliqué qu’elle n’avait pas fait le ménage comme d’habitude. Elle avait simplement rassemblé quelques affaires dans la chambre des invités. Elle a confirmé aux agents de police avoir observé de nombreuses traces de sang dans différentes pièces du logement. Ces marques semblent être liées aux injections de drogue que Pierre Palmade a reçues peu avant son accident de la route. La femme de ménage a résumé la situation en disant que l’état de la maison avait déjà été pire par le passé, avec encore plus de sang. Elle a conclu en affirmant : « Je nettoie et je ne pose pas de questions ».
Voir cette publication sur Instagram