Caroline Receveur s’énerve
Sur le même sujet
En effet, une marque a choisi de profiter de la notoriété de la jeune femme – qui dévoilait son échographie – pour se faire de la publicité. Mais, ce n’est pas tout ! Car, elle aurait utilisé le bébé qui n’est pas encore né pour promouvoir des faire-parts de naissance…
Sur leur publicité plus qu’osée on pouvait voir les remerciements des parents Caroline et Hugo. Adressés à leurs proches, les faire-parts annonçaient la naissance de leur fils Marlon le 19 mai 2019. Et, en plus de cela, les cartons affichaient des informations très personnelles : le poids, l’heure de l’accouchement et la taille du bébé !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort d'Émile : Christine Kelly a rencontré ses grands-parents et en dit plus sur ce mystérieux couple, "je n'ai pas senti de..."
-
Agathe Auproux bientôt maman : l’ancienne chroniqueuse de TPMP attend son premier enfant !
-
Michael Schumacher : au plus mal ? "La situation est très triste", terribles nouvelles sur son état de santé
-
"J'avais tellement maigri que..." : le témoignage de la femme d'un accusé du procès de Mazan qu'elle n'a jamais lâché !
-
Justin Bieber : dans un état second et sur le point de divorcer pour retrouver Selena Gomez ? Les images qui inquiètent ses fans !`
-
Infidélité, violence sur Vincent Queijo, conflit avec Rym Renom : Aqababe se venge et balance tout sur Marwa Merazka !
-
"On a fait l'amour" : Coralie et Bruno (MAPR) passent à l'acte, la candidate livre tous les détails !
-
"Ali cherche un appartement" : un an après la naissance de leur fils, Ali et Alia (Secret Story) aurait décidé de se séparer !
-
Céline Dion : en guerre avec sa sœur ? Cette déclaration de Claudette à la radio qui interroge
-
"Ça m'a fait de la peine..." : en froid avec Stéphanie Clerbois à cause de Nikola Lozina ? Julie Ricci règle ses comptes !
Sous une photo du carton publicitaire, elle a réagit : « Il y a des marques qui ne manquent pas de gêne ! Je n’ai jamais fait faire ces cartons et même si je le faisais je souhaiterais que l’on respecte mon intimité un minimum ! Quel manque de respect ! On parle d’un bébé qui n’est même pas encore né, c’est du grand n’importe quoi ! »
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?