1. Accueil
  2. People

‘Avant de s’inquiéter…’ : Benjamin Samat se livre sur le strabisme de son fils Andréa

par Omar Benadada

'Avant de s'inquiéter...' : Benjamin Samat se livre sur le strabisme de son fils Andréa
Crédit photo : @benji_samat ©Instagram

Benjamin Samat et sa chérie Maddy Burciaga sont parents d’un beau bébé prénommé Andréa. Le jeune papa dévoile des informations concernant le strabisme de son fils.

Le couple de Benjamin Samat et Maddy Burciaga fait rêver ! Comme toute célébrité, leur notoriété leur vaut souvent des critiques. Des fois, pour une simple photo publiée sur les réseaux sociaux. Mais les amoureux savent rester au-dessus de ça et ne pas faire attention à ce genre de détails. D’ailleurs, le couple, qui avait annoncé ne plus participer à la télé-réalité, a démenti sa participation à l’émission Les Cinquante.

Vraisemblablement, les deux tourtereaux sont bien occupés entre leurs projets personnels et leur bébé. Leurs fans se rendent compte que le couple a bien muri depuis sa première apparition à la télé. Par ailleurs, Maddy Burciaga a récemment partagé une photo de son chéri, et elle trouve que leur fils est son portrait craché. Le jeune papa, de son côté, se confie aujourd’hui sur le strabisme de son bébé Andréa.

Andréa, un petit bonhomme en bonne santé

En mars 2023 la chérie de Benjamin Samat avait dû emmener leurs fils à l’hôpital. En quittant le cabinet du pédiatre, elle s’était confiée à ses abonnés. Ainsi, un bilan sanguin et une analyse d’urine du bébé ont été réalisés. La jeune maman a expliqué que les résultats devraient être disponibles rapidement, car le pédiatre a expliqué que, étant donné sa toux, sa fièvre et son âge de moins de 6 mois, il était préférable de vérifier la présence éventuelle d’une légère infection sanguine ou urinaire.

Aussi, le médecin a indiqué que si de tels problèmes étaient détectés, une hospitalisation de deux à trois jours avec administration d’antibiotiques serait nécessaire. Évidemment, Benjamin Samat et sa femme préféraient qu’une telle chose soit évitée. Heureusement, le petit bonhomme s’est montré résistant et a récupéré rapidement ! Ce petit bébé est le centre d’attention de ses parents qui ont su en faire une priorité pour bien s’en occuper.

Le strabisme du fils de Benjamin Samat

Ce mercredi 10, Benjamin Samat, a partagé des informations sur la santé de de son fils Andréa. Via une story Instagram, il a mentionné le strabisme de ce dernier. En légende d’une photo du bébé, il a rapporté ouvertement avoir déjà consulté à ce sujet. En effet, le pédiatre aurait rassuré les jeunes parents en leur expliquant que c’est normal. Selon lui, il faut attendre qu’Andréa dépasse le seuil des douze mois. Ce n’est qu’à ce moment qu’il faudrait s’inquiéter et consulter.

L’ancien candidat de télé-réalité a également ajouté pour ses nombreux abonnés : « Le strabisme se voit beaucoup en photo et en vidéo, mais quasiment pas en vrai… ». De quoi rassurer la toile qui s’inquiétait pour le petit Andréa. Quoi qu’il en soit, Benjamin Samat et sa chérie Maddy semblent épanouis comme jamais. Il restent transparents avec leurs fans avec qui ils partagent souvent leur quotidien. Dans les clichés disponibles sur les réseaux sociaux, cette petite famille a l’air très heureuse.

Rédacteur spécialisé dans les articles d'actualités et de divertissement, j'ai à cœur d'offrir à mon public une expérience de lecture enrichissante et captivante. Mon objectif est de fournir des informations pertinentes, des analyses perspicaces et des récits stimulants sur les derniers événements et les personnalités en vogue.

LinkedIn