Fils de Benjamin Castaldi, Simon se fait connaître véritablement du grand public grâce à sa participation aux Princes de l’amour 8. Après quoi, le jeune homme a enchaîné les apparitions télévisées : Le Reste du Monde, Les Marseillais vs le reste du monde 6, Les Apprentis Aventuriers ou encore Les Cinquante. Et il n’y a pas que les aventures qu’il multiplie. Les histoires d’amour aussi. D’abord, en couple avec Giuseppa, il se rapproche ensuite d’Adixia, de 8 ans son aînée.
Si leur relation se déroule à merveille durant presque un an, Simon Castaldi trompe sa chérie avec Virginie dans le RDM. C’est le début d’une longue série de ruptures et de réconciliations entre les deux tourtereaux. Encore récemment, Adixia révélait avoir remis le couvert avec son ex. Mais les récents agissements de l’influenceur semble avoir mis un terme définitif à leur idylle.
Sur le même sujet
Simon Castaldi : il officialise son couple avec Cassandra
Alors que Simon promet fidélité à Adixia en partant sur le tournage des Cinquante, il craque rapidement pour la jolie Cassandra Jullia. Bien que cette dernière ne soit pas réceptive au départ, elle finit par céder aux avances du jeune homme. En apprenant la nouvelle, Adixia dévoile des messages compromettants sur ses réseaux sociaux. Et malgré une rupture durant le tournage, Simon et Cassandra s’affichent fièrement ensemble à la sortie de l’émission.
Depuis, ils sont inséparables. Même s’ils affirment qu’ils ne sont qu’amis, ils apparaissent ensemble dans le même lit lors d’un live sur TikTok. Puis, le compte @shayaratv dévoile des images du duo ensemble, durant leurs vacances. Le doute n’est alors plus permis. Pourtant, d’autres informations révèlent que Cassandra casserait du sucre sur le dos de son nouveau chéri auprès de son ex.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"C'est faux" : après la mort de son ami William, cette déclaration de Koba LaD qui choque la famille du défunt !
-
"J'ai envie de l'insulter" : Cyril Hanouna s'en prend violemment à Laury Thilleman dans un audio rendu public, elle réplique !
-
Khloé et Andrew (Les Princes de l'Amour) : ils annoncent la naissance de leur premier enfant et dévoilent d'adorables images !
-
"C’est quelque chose qui a coûté à l’affaire Grégory" : ce que les enquêteurs veulent absolument éviter avec l'affaire du petit Émile
-
"Dommage, c'était mieux avant, au naturel" : Sandra de L'île de la tentation se dévoile avant ses chirurgies, les internautes hallucinent
-
Nekfeu : accusé de violences psychologiques, sexuelles et physiques, son ex-compagne condamnée à de la prison avec sursis !
-
Alix Dmx : accusée de vouloir ressembler à Maddy Burciaga, la Toile déteste son nouveau look !
-
Agacé, Philippe Etchebest sans filtre face à l’arrivée de Cyril Hanouna chez M6
-
Mort d'Émile : le prêtre qui a baptisé le petit garçon a mis fin à ses jours, une lettre a été retrouvée !
-
Marine et Ebony : une célèbre radio fait supprimer un post Instagram jugé "honteux" et "très déplacé" !
Simon : sa nouvelle reconversion professionnelle étonne
Quand il ne fait pas parler de lui pour ses histoires d’amour, ce sont ses activités professionnelles qui font couler de l’encre. Comme tous les candidats de télé-réalité, Simon Castaldi vit des placements de produit. Et certaines des publicités que le candidat a pu faire ont fait l’objet d’une injonction prononcée par la DGCCRF. Malgré tout, le fils de Benjamin affirme n’avoir volé personne, ni fait la promotion de services illégaux.
Il n’empêche que le jeune homme a récemment été accusé d’arnaquer ses abonnés. Serait-ce la raison pour laquelle il a décidé de se reconvertir ? Sur ses réseaux sociaux, Simon Castaldi a fait une grande annonce de lundi 14 août. En effet, le jeune homme est devenu ambassadeur TikTok Live France. Accompagné d’une agence, il propose à ceux qui le désirent un accompagnement pour développer leur contenu et devenir de véritables streamers. Pour l’heure, Simon n’a pas pu nous en dévoiler plus, car il a dû rejoindre sa famille en urgences. Il nous tarde d’en apprendre davantage.
©Instagram/Simon Castaldi