Jessica Thivenin adore la chirurgie esthétique. Si la candidate a des complexes, comme tout le monde, elle, met tout en œuvre pour les gommer un à un. Mammoplastie, génioplastie, lifting, injections, implants fessiers : elle ne se refuse rien. Ce qui n’est pas du goût de tous les internautes. En effet, la jeune femme est régulièrement critiquée sur son apparence physique. Selon les haters, Jessica était bien plus jolie avant, au naturel.
D’ailleurs, il n’y a pas que les internautes qui se montrent critiques envers ses multiples interventions de chirurgies esthétiques. Récemment, la chanteuse et ancienne candidate de Nouvelle Star, Myriam Abel a violemment taclé Jessica Thivenin et Maeva Ghennam. Celle qui se dit choquée par leurs visages complètement transformés, affirme que les Marseillaises sont ‘chtarbées’. Pourtant, Myriam elle-même est une grande adepte du bistouri elle aussi et Jessica n’a pas hésité à lui répondre.
Sur le même sujet
Jessica Thivenin : suite à son dernier complexe, elle prend une décision radicale
Après s’être débarrassée de ses rides sur son visage, Jessica Thivenin est de nouveau complexée. En effet, la mère de famille ne supporte pas sa cellulite sur ses cuisses. À plusieurs reprises déjà, la femme de Thibault a abordé le sujet sur la Toile, essuyant des critiques au passage. Et récemment, Jessica s’est aperçue que son fessier aussi étaient désormais touchées par ce fléau. Prise d’un déclic, l’influenceuse a décidé de reprendre les choses en main plus vite que prévu.
Désormais, la candidate va faire très attention à ce qu’elle mange. Après s’être laissée aller durant plusieurs mois, Jessica ne veut plus faire n’importe quoi avec son corps et compte bien se débarrasser de ces irrégularités qui la gênent tant. D’ailleurs, Jessica anticipe déjà les remarques des internautes qui estimeront que ce n’est pas grand-chose. Mais comme l’indique la jeune maman, si tout le monde n’a pas les mêmes complexes, les siens n’en sont pas moins valides.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Gossip Girl : une célèbre actrice de la série portée disparue depuis deux semaines, ce que l'on sait !
-
Michou et Elsa Bois : leur couple terminé ? Ces indices qui en disent long sur leur séparation
-
Emily in Paris : une scène sur le vin rouge et la grossesse suscite le débat
-
"Il a peur du regard des autres" : le quotidien de Pierre Palmade depuis l’accident détaillé
-
"Le fils de…" : Jazz Correia répond pour la première fois aux rumeurs sur l'identité du père de son fils London, regardez !
-
"Je suis écœurée" : Mélanie Orl est dévastée après une horrible découverte concernant son petit ami
-
En pleine période délicate, Slimane peut compter sur le soutien d'une amie, star du petit écran : "Le grand, l'unique"
-
"Le rédacteur en chef vient me voir…" : Émilien révèle la réaction de l'équipe des 12 Coups de midi lorsqu'il remarque des erreurs dans les questions
-
"Quand le diable..." : cette vidéo d'Aurélie Preston en larmes qui inquiète les internautes, regardez !
-
DJ Snake : DJ Snake : son live avec le streamer Naskid brutalemment coupé, les internautes imaginent le pire, on vous dit tout !
Jessica : un détail sur son fessier choque les internautes
Alors que Jessica fait une fixette sur sa cellulite sur son fessier, une récente photo de la jeune femme a provoqué un tollé sur la Toile. Comme vous le savez, Jessica Thivenin et son mari son récemment parti en vacances en amoureux à Hawaï. Un voyage qui a tourné court en raison des graves incendies sur l’île de Maui. De retour en France, la jeune femme a posté plusieurs photos souvenirs de leur séjour. Et une en particulier interpelle les internautes.
Il s’agit d’un cliché sur lequel Jessica est allongée sur le ventre, le visage au-dessus de Thibault, allongé sur le dos. Et en zoomant sur le derrière de la candidate, les internautes ont découvert un détail très perturbant. En effet, la façon retombe le short de Jessica au niveau de ses reins est particulièrement étrange. Le cliché donne l’impression que son fessier est totalement déformé. On vous laisse regarder :