C’est en 2007 que les téléspectateurs ont fait la connaissance d’Eddy. Cette année-là, le beau brun intégrait la maison des secrets ! S’il n’a pas remporté cette saison de Secret Story, il a gagné une belle amitié avec Anaïs Camizuli. Mais pas seule : cette expérience lui a surtout permis d’obtenir une belle notoriété. Il a alors enchaine les tournages, des Anges de la télé-réalité jusqu’à La Villa des Coeurs Brisés.
Mais voilà quelques années maintenant qu’Eddy s’est retiré du monde de la télé-réalité. Il y a quelques mois, ce dernier expliquait avoir ouvert une maison d’hôtes en Gironde, à côté de Pomerol. Ce n’est pas tout, il a également un studio d’enregistrement dans lequel des artistes comme Gradur ou encore Anas se rendent régulièrement. Enfin, Eddy a également ouvert un centre d’esthétique à Bordeaux. C’est donc clair : il ne chôme pas !
Sur le même sujet
Eddy n’est plus un coeur à prendre
Côté amour, c’est officiel : Eddy est fou amoureux d’un jeune homme. L’ex-candidat de télé-réalité a publié une photo sur son compte Instragram, sur laquelle il apparait à côté de son chéri. Voilà une relation qu’il ne souhaite pas garder secret et ses abonnés sont ravis de cette nouvelle ! En légende, Eddy Flow a fait savoir à ce beau brun qu’il avait envie de lui dire « je t’aime ». Ce dernier se prénomme Amine Benalia-Brouch et travaille en politique.
Par ailleurs, si c’est bien début août que le jeune homme a officialisé son histoire, ce n’est pas la première fois que cet homme apparaît aux côtés d’Eddy Flow. Bien au contraire : le 28 mai dernier, Amine était déjà sur un post en noir et blanc puis sur la vitrine d’une boutique parisienne. Aussi, le 12 juillet dernier, le conseille municipal a partagé une vidéo des moments passés en amoureux. De son côté, il avait aussi publié une première photo en mai dernier.
Le chéri d’Eddy est au coeur d’une polémique
Amine Benalia-Brouch n’est pas issu du milieu de la télé-réalité. En revanche, il a aussi obtenu une certaine notoriété suite à son rôle d’élu local et membre actif du MoDem. Désormais, il est adjoint au maire de Dax, chargé des Sports et des Associations. Selon nos confrères de Gala, le chéri d’Eddy est aussi conseiller communautaire. De plus, il est l’auteur de Confessions d’un sarkozyste repenti, paru en novembre 2010.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Pierre Garnier : la maman d’un petit garçon de 2 ans lance un appel au chanteur pour Noël
-
Adixia : déjà séparée de son mari Simon Féraud ? Elle prend enfin la parole !
-
Rym Renom : les internautes sont persuadés qu'elle a refait sa vie avec le sosie de son ex Vincent Queijo, regardez !
-
Mélanie Dedigama : en plein rapprochement avec un célèbre candidat de télé-réalité ? Ces images qui veulent tout dire !
-
"Quand le diable..." : cette vidéo d'Aurélie Preston en larmes qui inquiète les internautes, regardez !
-
Voiture de location : quels sont vos recours en cas de problème lors du retour du véhicule ?
-
Affaire P. Diddy : en prison, le rappeur est à nouveau au cœur d’un scandale judiciaire, tous les détails !
-
"J'ai fait un test..." : Shanna Kress de nouveau enceinte et victime d'une fausse couche ? Ses révélations inquiétantes !
-
Ève Gilles : atteinte d'une maladie invisible, elle fait cette déclaration touchante !
-
"J'ai encore des séquelles" : Senna se livre pour la première fois sur l'emprise qu'il a subie de la part de son ancienne compagne
Dans celui-ci, il est revenu sur les coulisses de l’UMP notamment après avoir été au cœur d’une polémique suite à un dérapage raciste de Brice Hortefeux, qui était ministre de l’Intérieur au moment des faits. Ce dernier, face à ce fils d’immigrés algériens et portugais, il a déclaré :
Quand il y en a un, ça va. C’est quand il y en a plusieurs qu’il y a des problèmes.
Cette phrase, Amine Benalia-Brouch l’a jugée raciste car selon lui elle visait les personnes d’origine arabe. Le ministre lui avait assuré qu’il parlait des Auvergnats. Pourtant, dans un premier temps, le chéri d’Eddy a préféré le soutenir par conviction politique et par peur des représailles. Mais une fois que la polémique s’est essoufflée, il a confié dans les colonnes du Parisien s’être « senti sale ».
Voir cette publication sur Instagram