Découverte à la télévision en 2019 dans Les Princes de l’Amour, Kellyn Sun a tiré définitivement un trait sur sa carrière de candidate de télé-réalité. Il faut dire que son expérience dans Objectif Reste du Monde n’aura pas été positive. Bien qu’elle ait déclaré avoir adoré le concept, elle fait des révélations fracassantes sur la production sur TPMP. En effet, la candidate révèle qu’à plusieurs reprises, lors de ses différentes émissions télévisées, on l’aurait poussée à se rapprocher des garçons.
Dans Les Princes de l’Amour, on l’aurait incitée à passer à la vitesse supérieure avec ses prétendants, notamment en les embrassant. Idem sur ORDM, qui pourtant, est une émission basée sur des épreuves sportives et intellectuelles. La production lui aurait demandée de se rapprocher d’Illan, ce qu’elle aurait refusé. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle elle aurait été éliminée rapidement du jeu.
Sur le même sujet
Kellyn Sun : loin de la télé-réalité, elle se consacre à la spiritualité
Dès lors, Kellyn Sun n’a plus participé à aucune émission de télé-réalité. Il faut croire que ses confidences sur le plateau de C8 n’ont pas plu à Banijay. D’ailleurs, la candidate a également pris la décision de quitter Dubaï, repère des influenceurs français. Si Kellyn avait ouvertement indiqué avoir rejoint les Émirats arabes unis pour des raisons de fiscalités, elle décide finalement de faire machine arrière.
En effet, elle estime que la ville manque d’authenticité et évoque le fait que le coût de la vie y est très cher. Par ailleurs, Kellyn s’y sentait isolée. Mais ce n’est pas tout. La jeune femme a été choquée de découvrir les conditions de vies des animaux ainsi que des travailleurs dubaïotes. Elle révèle avoir rencontré un chauffeur pakistanais dont le passeport aurait été retiré à son arrivée à Dubaï.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
The Power 2 : W9 partage la bande-annonce de l’émission, les téléspectateurs sont ravis !
-
"Elle s’enfonce…" : Chloé (Île de la Tentation) répond aux accusations de black-fishing, ses explications énervent davantage la Toile, regardez !
-
"Je trouve que c'est..." : les excuses étranges de Cyril Hanouna à Laury Thilleman après l'affaire de "la tête de cheval" !
-
Cyril Hanouna et Tiphaine Auzière en couple : Kelly Vedovelli apporte de nouveaux éléments
-
Mort d'Émile : une conversation choquante de la famille du petit garçon dévoilée !
-
Kamila : enceinte de son troisième enfant ? Elle confirme la nouvelle !
-
"Depuis que je l’ai annoncé…" : Agathe Auproux cash sur les bouleversements qui font suite à la révélation de sa grossesse
-
Iris Mittenaere : en couple avec Antoine Dupont mais mariée à un autre ? L’ancienne Miss Univers serait en instance de divorce !
-
Infidélité, violence sur Vincent Queijo, conflit avec Rym Renom : Aqababe se venge et balance tout sur Marwa Merazka !
-
"Je n’arrive pas à communiquer avec lui" : père d'un ado de 14 ans, Michel Polnareff, 80 ans, se confie sur leur relation
L’ancienne candidate se confie sur sa vie amoureuse
Loin de la vie luxueuse de Dubaï, Kellyn Sun poursuit son petit bonhomme de chemin. Toujours très active sur les réseaux sociaux, elle continue d’échanger très régulièrement avec ses abonnés. L’occasion pour elle de faire des confidences sur sa vie professionnelle et amoureuse. Très discrète sur ses projets, Kellyn affirme qu’elle préfère agir plutôt que parler. Si elle n’en dévoile pas plus sur ses activités en cours, elle confie tout de même avoir pour projet de donner des conférences sur la spiritualité et l’alignement de soi et son environnement.
Qu’en est-il de sa vie amoureuse ? Après l’échec de sa dernière relation, Kellyn confirme son célibat. Une situation qu’elle vit très bien car elle estime que la solitude est bénéfique pour son élévation. Consciente de sa valeur, la jeune femme n’attend pas l’amour et préfère apprendre à s’aimer afin d’attirer à elle la personne qui sera alignée avec ses valeurs. C’est tout ce qu’on lui souhaite.
©Instagram/Kellyn Sun