Il y a plusieurs semaines, la vie de Caroline Receveur a basculé. Dans des circonstances que nous ignorons encore, l’influenceuse a appris qu’elle était atteinte d’un cancer du sein agressif. Après avoir tenté de cacher son état à sa communauté, la femme d’Hugo Philip a opté pour la transparence. Et à sa grande surprise, Caroline a reçu des milliers de messages de soutien et de réconfort, notamment de la part de Pierre Niney.
Une vague d’amour à laquelle elle ne s’attendait pas et qui n’aura fait que renforcer sa rage de vivre et de vaincre cette maladie. D’ailleurs, la maman de Marlon s’est laissée aller à quelques confidences sur ses réseaux sociaux. Après avoir chaleureusement remercié ses abonnés pour leurs nombreux messages, elle donne plus de détails à propos de sa maladie. Et en particulier sur son traitement.
Sur le même sujet
Caroline Receveur : les détails de sa maladie
Celle qui se confiait sur les effets secondaires de la chimiothérapie vient de terminer son troisième cycle. Actuellement, l’ancienne candidate de télé-réalité vit la phase la plus difficile de son traitement contre le cancer. À mi-chemin, elle doit encore subir trois cycles de trois semaines chacun. Puis, ce sera l’étape de la chirurgie. Pour l’heure, l’influenceuse ignore si elle devra subir une mastectomie.
Ensuite, elle poursuivra son traitement avec de la radiothérapie, de l’immunothérapie et de l’hormonothérapie. Au total, Caroline devra se soigner durant toute une année. Portée par l’amour, le bonheur et la lumière, la jeune femme garde malgré tout le sourire. Et dernièrement, elle s’est de nouveau sentie elle-même, grâce à une belle perruque rousse, qui rappelle son look capillaire avant qu’elle ne soit obligée de se raser la tête.
Articles les plus consultés
Denitsa Ikonomova maman : elle révèle pourquoi elle a mis du temps à annoncer qu'elle avait accouché
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Ils ont enfoncé..." : cambriolé en plein jour, Inoxtag sort du silence pour la première fois !
-
Enlèvement de Santiago : cette décision coup de tonnerre de la justice, la mère du nourrisson s’en sort miraculeusement
-
"On dirait plus la même" : méconnaissable, le nouveau look de Carla Moreau choque la Toile !
-
Affaire Pierre Palmade : la terrible raison pour laquelle le petit garçon victime de l'accident "ne veut plus sortir" !
-
"Un petit combat" : Kendji Girac touchant sur l’illettrisme et son apprentissage difficile du français
-
Violemment taclé par un fan après l’avoir déçu, Slimane monte au créneau : "L’être humain…"
-
"C'est démesuré" : sanctionnée par la DGCCRF, Milla Jasmine dénonce !
-
Elsa Bois : accusée d'infidélité envers Michou, elle sort du silence pour la 1ère fois avec un message cryptique
-
David Beckham : ses enfants ont fait une grande découverte en regardant son documentaire sur Netflix
-
Cantines scolaires : des écarts de prix importants selon les villes
De retour à l’hôpital, Hugo Philip donne des nouvelles de sa femme
Aussi positive soit Caroline Receveur, la réalité de la maladie l’a récemment rattrapée. Sur ses réseaux sociaux, Hugo Philip a partagé une photo des urgences à Dubaï, en indiquant en légende qu’il s’agissait désormais de leur deuxième maison. Une publication qui se voulait plutôt légère mais qui n’a pas manqué d’inquiéter les fans de Caroline.
Interrogé par un abonné en DM Instagram, Hugo Philip rassure les internautes. En story, il déclare :
Avec les chimios, les défenses immunitaires sont au plus bas. À chaque infection ou poussée de fièvre, il faut checker rapidement.
Et ce ne serait pas la première fois que l’influenceuse se rend en urgences à l’hôpital. Si aujourd’hui la candidate souffrirait d’un zona, la dernière fois, elle craignait d’avoir contracté la Covid-19. Une chose est sûre, le quotidien de Caroline Receveur n’est plus le même. On espère en tout cas qu’elle se porte bien.