Depuis le 4 juillet dernier, la neuvième saison de The Voice Kids est diffusée sur TF1. Et cette année, la chaîne présente le casting le plus jeune de toute l’histoire de l’émission, allant de 6 à 15 ans. Pourtant, l’âge d’une récente candidate a laissé les téléspectateurs perplexes. Il s’agit de Lénor, 12 ans. L’adolescente est venue sur scène interpréter le titre It’s oh so quiet de Björk. Sa prestation a éboulit les juges, qui n’ont pas pu s’empêcher de se retourner pour découvrir la jeune artiste.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette dernière a fait une forte impressiont sur les réseaux sociaux. Mais par pour les bonnes raisons. En effet, plusieurs internautes ont remis en cause son véritable âge. Et pour accompagner ses jeunes talents en herbe, quatre chanteurs français ont accepté d’endosser le rôle de coach : Slimane, Patrick Fiori, Kendji Girac et Nolwenn Leroy. D’ailleurs, cette dernière a fait sensation avec sa tenue lors d’un prime.
Sur le même sujet
The Voice Kids : Kendji Girac resigne en tant que coach
Petite nouveauté néanmoins : l’émission est désormais diffusé le mardi à 21h10, un choix de diffusion qui a d’abord laissé les téléspectateurs perplexes. En effet, habituellement, The Voice Kids passait le samedi soir sur TF1. De quoi rebuter certains fans du programme. Cela n’empêche pas l’aventure de se poursuivre. D’autant que l’émission The Voice a déjà prouvé par le passé qu’elle était capable de dénicher de vraies pépites.
A l’image de Louane (en larmes lors d’une audition à l’aveugle) ou encore de Kendji Girac, toujours sur le banc des coachs. C’est en 2014 que ce jeune homme de 17 ans participe à l’émission qui va changer sa vie. Depuis sa première apparition à la télé, le chanteur enchaîne les succès et les concerts où les fans sont toujours au rendez-vous. Et justement, dans un extrait de The Voice Kids relayé sur le compte de la chaîne TF1, Nikos se rémémore l’audition de Kendji.
Nikos Aliagas : effrayé par le père de Kendji
Ce mardi 15 août 2023, la chaîne TF1 a dévoilé en avant première un extrait de The Voice Kids. On découvre alors Slimane qui se rappelle du passage de Kendji Girac dans l’émission en 2014. Il évoque notamment son premier single Gitano ainsi que ses millions d’albums vendus. Puis, Nikos Aliagas surenchérit en affirmant qu’il se souvient très bien de ce jeune homme.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Vous insultez mon..." : furieux contre ses fans, Julien Lieb explose et pousse un gros coup de gueule, regardez !
-
Une nouvelle ville annonce boycotter la nouvelle version d'Intervilles, Nagui répond directement aux critiques et ça fait mal
-
Loana, totalement métamorphosée, retrouve son ancienne meilleure ennemie : les internautes n'en reviennent pas
-
"Je me suis régalée" : après la Star Academy, Adeline Toniutti annonce son retour dans un nouveau programme… et ce n'est pas sur TF1 !
-
En plein scandale, Kylian Mbappé provoque la colère générale avec la diffusion de cette photo compromettante
-
"Tout peut basculer" : Aël Pagny révèle la décision radicale prise par Florent Pagny face à son cancer
-
Affaire Pierre Palmade : ces réunions secrètes auxquelles il se rendrait en attendant son procès !
-
Affaire Manu Levy : le verdict est tombé et la sentence est "sévère" pour NRJ !
-
"95 euros par…" : découvrez le salaire mirobolant de Cyril Hanouna révélé par erreur en direct sur TPMP !
-
Procès de Pierre Palmade : jugé pour blessures involontaires aggravées, les premiers mots de l'humoriste dévoilés !
Il explique qu’il n’avait encore jamais gait de plateaux télé de sa vie et qu’il était venu accompagné de sa famille. D’ailleurs, l’animateur se souvient de son père. Son père qui lui aurait lancé des regards menacants, l’air de dire : « attention avec mon fils toi ! » Neuf ans plus tard, Kendji n’a plus rien à prouver.