Avec Maeva Ghennam, les discussions sont toujours très vives. Ce ne sont pas ses collègues de la télé-réalité qui pourront dire le contraire, ni même sa famille. Trahie par ses proches, elle a d’ailleurs pris la parole. Son tempérament de feu ne laisse que peu de répit à ses interlocuteurs. Et quand quelque-chose ne lui plait pas, elle n’hésite pas à le dire.
C’est notamment ce qu’elle a fait en attaquant en justice le site de commerce chinois AliExpress après une blague de mauvais gout. Voilà qui est clair ! Mieux ne vaut pas se frotter à elle sous peine d’y laisser des plumes. La jeune femme de 26 ans, originaire de Marseille, compte bien régler ses comptes avec ceux qui lui nuisent, y compris sa famille.
Sur le même sujet
Maeva Ghennam en conflit avec sa cousine
Très proche de sa maman, Maeva Ghennam partage régulièrement des photos avec cette dernière. Egalement à l’antenne dans C’est La Famille sur W9, elle s’affiche complice avec celle qui lui a donné la vie. Elles savent toutes les qu’elles peuvent compter l’une sur l’autre quoi qu’il arrive. Et ce fut notamment le cas lorsque Maeva a perdu son premier amour, tragiquement décédé. Une séquence autour de ce dernier diffusée à la télévision a beaucoup dérangé les internautes.
Toujours est-il que chez les Ghennam, la famille c’est sacré. Et Maeva défend coûte que coûte les siens. Alors quand sa tante se fait cambrioler, elle sort les crocs et affiche publiquement ceux qui se sont introduits chez elle par effraction. Quant à sa cousine Salma, elles sont comme chien et chat. Mais leur relation est faite de hauts et de bas. Car les deux jeunes femmes ont toutes les deux un tempérament de feu qui crée très souvent des étincelles, et donne lieu à de violentes disputes.
Maeva Ghennam demande au chéri de sa cousine de la quitter
Et c’est notamment ce qu’il s’est passé ce jeudi 17 aout 2023. Très remontée contre sa cousine Salma, Maeva a pris la parole en story Snapchat. Elle y exprime ainsi les raisons de sa colère. Rappelons que ce n’est pas la première fois que celles-ci se disputent. Pendant une longue période, elles ont même arrêté de se parler tant l’animosité était présente. Cette fois-ci, la raison de cette nouvelle tension n’est autre qu’une trousse à maquillage. Salma n’a visiblement pas rendu à Maeva ce qui lui appartient.
C’en est trop pour Maeva qui sort de ses gonds et interpelle sa cousine. Elle explique avoir besoin de sa trousse. Malheureusement Salma ne lui répond pas au téléphone et raccroche à la première sonnerie. Une fois sa cousine chez elle et la trousse rendue, Maeva semble toujours très agacée. Elle s’adresse directement au chéri de sa cousine en lui demandant de la quitter à plusieurs reprises. S’il semble que les tensions se soient apaisées, la relation des deux cousines donne bien du fil à retordre…