Après Lucille et Jérôme, ce sera bientôt au tour de Cloé Cooper de donner la vie. Sur Instagram, la jeune femme donne souvent de ses nouvelles à ses fans sur les réseaux sociaux. Dans sa dernière publication, elle avait dévoilé son ventre très arrondi à l’approche de son accouchement.
Cloé et son compagnon, Sébastien Pinelli avaient annoncé la bonne nouvelle en février. Ces derniers ont indiqué que la jeune femme était enceinte seulement deux semaines après qu’ils aient arrêté de se protéger, une aubaine pour eux qui souhaitaient un enfant.
Sur le même sujet
Cloé Cooper critiquée durant sa grossesse
Durant l’annonce, la jeune femme a décrit que le fait d’attendre un enfant était » le cadeau le plus précieux » de la vie du couple. Elle a également été sujette aux critiques des internautes. Ces derniers lui avaient notamment reproché d’avoir pris des risques avec son alimentation. En effet, elle avait mangé du magret de canard, généralement déconseillé pour les femmes enceintes à cause d’une possible infection à la toxoplasmose.
Elle s’était défendu face à ces allégations, en argumentant qu’elle était immunisée et que son plat était très bien cuit. De plus, elle a adressé un tacle bien senti à des détracteurs : « Sachez qu’il s’agit de ma grossesse et par conséquent, de mon enfant ! Merci ! », avait-elle lancé. De plus, plusieurs internautes s’était permis de critiquer ouvertement son physique lorsque celle-ci se poste au naturel. Cela a eu le don de profondément l’agacer, et elle rétorque sèchement: » Ne venez pas faire ch*er ensuite si on se fout des filtres sur la tronche »
Le stress à l’approche de l’accouchement
Lors d’une session de questions/réponses avec ses abonnés sur Instagram, Cloé a été très transparente sur sa gestion de cette grossesse. Selon elle, durant les dernières semaines, le stress serait à son paroxysme. Interrogée sur son état d’esprit actuel, elle s’est confiée : « Très honnêtement ? Au bout du rouleau ! Tout est plus difficile. Les douleurs, la fatigue, la chaleur… Je commence à m’impatienter »
La jeune femme avoue également être assailli par un sentiment de peur à l’approche de la naissance de l’enfant qui, on le sait désormais, sera une petite fille.
» J’ai peur, j’ai toujours eu peur de la douleur. »
Par ailleurs, elle affirme appréhender le postpartum, mais que plus le jour J approche, plus ces craintes laissent place à l’excitation à l’idée de donner la vie. On lui souhaite bon courage !