L’affaire commence lorsque le compte d’AliExpress sur Twitter partage un étrange message. Le site chinois remercie dans ce poste la jeune femme d’être une de leurs plus fidèles clientes, photos à l’appui. Ainsi, dans un cliché que Maeva avait posté sur Instagram, on peut l’apercevoir dans une très jolie robe dorée.
Elle affirme qu’il s’agit d’une pièce unique faite spécialement pour elle. Selon AliExpress, cette robe aurait été achetée sur leur site, connus pour ses prix cassés. Cela n’a apparemment pas du tout amusé cette dernière, qui a répondu à ces allégations de manière très virulente. Comme tout le monde le sait, ce n’est pas dans ses habitudes d’avoir sa langue dans sa poche.
Sur le même sujet
Maeva Ghennam se défend
L’influenceuse a partagé un long message afin de régler ses comptes. Dans ce dernier, elle annonce qu’elle a l’intention d’attaquer AliExpress en justice. Selon elle, le site, qui ne vendrait que des contrefaçons, tenterait de faire de la publicité gratuite sur son dos. Elle assure que la plateforme aurait en fait copié la robe d’une couturière réputée au Kosovo, et que la tenue avait été faite à sa demande et selon ses envies.
Pour appuyer ses propos, la jeune femme a partagé ses conversations avec son couturier. Et cela a clarifié beaucoup de choses. Ce dernier s’est indigné et ne comprend pas pourquoi le site chinois a partagé cette publication. Il a par contre indiqué qu’il avait acheté la robe, et s’était contenté d’apporter des retouches afin que celle-ci convienne à Maeva. Par ailleurs, il explique qu’il n’avait pas acheté cette pièce auprès d’AliExpress.
Merci @Maevaghennam1 de compter parmi nos fidèles clientes. https://t.co/vA5rwgFRGF pic.twitter.com/aER6JhtXuw
— AliExpress France (@AliExpressFr) August 17, 2023
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort d'Émile : ces deux témoignages clés qui pourraient voler en éclat et changer le cours de l'enquête !
-
"3 paquets par jour" : enceinte pour la première fois à 44 ans, Zaz se confie sur sa consommation de cigarettes et d'alcool !
-
"Ça m'a fait de la peine..." : en froid avec Stéphanie Clerbois à cause de Nikola Lozina ? Julie Ricci règle ses comptes !
-
"J'ai une vie à vivre" : Laura Felpin prend la parole pour la première fois après l’annonce de son cancer et donne des nouvelles
-
Cyril Hanouna : rumeurs, chroniqueurs, contrat, clause… Sa grosse mise au clair sur l’avenir de TPMP
-
Héléna Bailly fait d'émouvantes confidences sur la mort de son frère et comment elle a "survécu"
-
"Mais c'est pas Jimmy là ?" : des vidéos de Jimmy (L'île de la tentation) avant l'émission choquent les internautes !
-
"Dommage, c'était mieux avant, au naturel" : Sandra de L'île de la tentation se dévoile avant ses chirurgies, les internautes hallucinent
-
Elsa Bois : sa sœur Alizée balance sur sa rupture avec Michou, "C'était lui avant le reste du monde"
-
Marwa Merazka : au plus mal depuis les révélations d'Aqababe, les choquantes conséquences sur son corps !
L’influenceuse se fait de nouveau critiquer par Booba
Ce n’est pas la première fois que Booba s’en prend à la jeune femme. La relation entre les deux personnalités est pour le moins conflictuelle, notamment à cause de la chirurgie esthétique. Ce dernier avait par exemple ouvertement critiqué Maeva pour sa cicatrice. Il avait ironisé en la remerciant d’exposer les dangers de la chirurgie. Quand l’occasion s’est présenté suite à cette histoire de robe, il n’a pas tardé à remettre le couvert. Il affirme : » Maeva Ghennam, ils reprennent du service vu qu’il n’y a aucune réelle sanction juste des injonctions de merde. »
La jeune femme a répondu à ces provocations. Elle menace d’attaquer AliExpress en justice, et invective violemment le rappeur.
» J’attaque AliExpress, j’ai compris ce qu’ils font. Ils cherchent à faire le buzz en utilisant mon nom. »
Par ailleurs, elle indique que cela aurait pu lui causer des soucis auprès de la DGCCRF, avant de terminer :
» Booba t’es plus un rappeur, t’es un blogueur «
Rapidement, ce dernier s’est fendu d’un message la visant suite à ses menaces. Il critique notamment l’orthographe et le vocabulaire de cette dernière dans sa publication. » Tu parles mal… J’attaque AliExpress », accompagné d’un émoji rieur. Dans la section commentaire, beaucoup d’internautes semblent partager son avis. Affaire à suivre.
.@Maevaghennam1 tu parles mal… "j'attaque Ali Express" 😂😂😂 pic.twitter.com/gHHRL4FvBo
— Booba (@booba) August 18, 2023