La chirurgie esthétique est monnaie courante dans la télé-réalité. À tel point qu’il est devenu tout à fait banal pour les influenceurs de tout dévoiler de leurs interventions. Certains n’hésitent pas non plus à faire de la publicité à leur chirurgien, des pratiques tout à fait interdites et désormais régulées grâce à la Loi des influenceurs. À ce titre, plusieurs personnalités telle qu’Amandine Pellissard ont reçu une injonction de la DGCCRF.
Les internautes quant à eux, condamnent fermement le recours abusif au bistouri. En effet, plusieurs candidates de télé-réalité sont devenues méconnaissables avec les chirurgies. Jessica Thivenin, Maeva Ghennam ou plus récemment encore Laura Lempika reçoivent régulièrement des critiques véhémentes sous chacune de leurs apparitions.
Sur le même sujet
Magali Berdah : le montant de ses chirurgies dévoilées
Papesse des réseaux sociaux, Magali Berdah aussi est une adepte de la chirurgie esthétique. Un sujet sur lequel Booba a pris un malin plaisir de la tacler. Toutefois, on ne peut pas reprocher à la mère de famille de s’en cacher. Transparente, elle dévoilait les différentes interventions auxquelles elle a eu recours au micro de Jordan Deluxe. Complexée par un déséquilibre sur son visage, Magali a retouché ses pommettes et ses cernes grâce à beaucoup d’injections.
Ce n’est pas tout. La femme de Stéphane Téboul avoue avoir fait ses lèvres, sa poitrine ainsi que des liposuccions, ses bras, son dos. Le tout pour la modique somme de 46 000 euros. Visiblement, il ne suffit pas de souffrir pour être belle, il faut aussi payer cher. Heureusement, l’influenceuse peut se féliciter d’avoir eu 3 filles dotées d’une « beauté naturelle », et qui ne devrait pas suivre le même chemin que leur mère.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Julian (Île de la tentation) : exclu du programme en pleine diffusion, les révélations chocs sur son comportement révélées !
-
Viols de Mazan : la date du second procès dévoilée
-
Mort d'Émile : ses grands-parents placés en garde à vue pour "homicide volontaire" et "recel de cadavre » !
-
Mort d’Émile au Vernet : le suicide du prêtre en lien avec l’affaire ? "Il y a une concordance des dates"
-
Mort du petit Émile : nouveau rebondissement dans l’affaire, ce lieu fréquenté par la famille qui intéresse les enquêteurs !
-
"C'est choquant de fou" : Marwa Merazka accusée d'avoir menti sur son cambriolage ? Bastos balance !
-
Star Academy : un ancien candidat tente de mettre fin à ses jours, il sort du silence !
-
"Je trouve que c'est..." : les excuses étranges de Cyril Hanouna à Laury Thilleman après l'affaire de "la tête de cheval" !
-
Procès de Gérard Depardieu : l'audience est bousculée, le président prend une décision qui ne fait pas l'unanimité !
-
TikTok : l'influenceur Joshua Blackledge mort à 16 ans au domicile de ses parents !
Méconnaissable, elle se montre à l’âge de 14 ans
En tout cas, Magali Berdah ne regrette absolument pas ses opérations. Bien au contraire, très complexée et mal dans sa peau, elle affirme que si c’était à refaire, elle le referait sans hésiter. Malgré tout, la quadragénaire n’a pas honte de se dévoiler avant ses interventions. Ce dimanche 20 août 2023, Magali Berdah poste une photo d’elle à l’âge de 14 ans.
Sur le cliché, l’adolescente prend la pause à côté de son cousin Itzik. Et, en effet, la maman de Shauna est totalement méconnaissable. D’ailleurs, on aperçoit clairement l’un de ses plus gros complexes : un des côtés de son visage est plus haut que l’autre. Il n’empêche que Magali ne garde que de bons souvenirs de cette période de sa vie puisqu’elle conclut : « ah, on vivait notre best life ».
©Instagram/Magali Berdah