En 2003, Chouchou et Loulou disaient adieu au grand public. Ceux qui ont occupé le poste de télévision des français quotidiennement pendant pas moins de 4 ans ont fini par raccrocher. Et si Jean Dujardin a révélé ce qu’il n’a pas aimé sur le tournage de la série, cette dernière demeure une étape charnière dans la carrière des deux acteurs.
Depuis plusieurs années, les français se montrent nostalgiques des anciens programmes. Alors les chaines de télévision se sont passé le mot pour faire revivre leurs émissions cultes. À commencer par la Star Academy dont la date de la nouvelle saison se précise. De même, Un gars, une fille va faire son grand retour le temps de deux soirées sur TF1.
Sur le même sujet
Jean Dujardin et Alexandra Lamy absents du prime d’Un gars, une fille
Chouchou et Loulou, autrement appelés Alexandra et Jean ont joué la comédie pendant 4 ans ensemble. Tous les jours, sur le plateau, ils se retrouvent pour jouer les scènes de la vie quotidienne. Au travers de courts sketchs de 5 à 8 minutes, les français ont suivi leur vie de couple. Mais voilà, la fiction a dépassé la réalité puisque les acteurs sont tombés amoureux. De son côté, Alexandra Lamy était déjà en couple avec l’acteur Thomas Jouannet et maman de Chloé, qu’elle a traité de « boudin ».
Quant à Jean Dujardin, il est déjà marié à Gaelle, avec qui il a deux fils. La situation est donc compliquée. Pourtant, l’amour qui unit Jean à Alexandra est plus fort que tout. Chacun met fin à son couple pour retrouver l’autre. Riches, beaux et célèbres, ils deviennent les coqueluches du PAF, même après l’arrêt de la série qui leur a offert une notoriété. Les portes du cinéma s’ouvrent à eux et ils se marient officiellement en 2009. Malheureusement, leur histoire prend fin en 2013. Depuis, Jean Dujardin a refait sa vie avec la championne de patinage Nathalie Péchalat, avec qui il a deux filles.
Les raisons de leur absence se précise
À l’occasion des 20 ans de la fin de la série culte Un gars, une fille, TF1 s’est lancé le défi de faire revivre les sketchs les plus cultes. Produite par Isabelle Camus à l’époque, la série a séduit par son humour et ses acteurs complices. Malheureusement, on ne comptera pas sur eux mais sur tout un panel de personnalités pour les faire revivre. Alessandra Sublet et Olivier Marchal, Barbara Schulz et Joeystarr, Julie de Bona et Elie Semoun, Faustine Bollaert et Maxime Chattam, Stéphane Bern et Yori Bailleres… Autant de couples qui se glisseront dans la peau de Chouchou et Loulou.
En outre, la productrice de ce prime a tenté de contacter Alexandra Lamy et Jean Dujardin à de multiples reprises avant d’avoir une réponse. Et l’actrice n’a pas souhaité y prendre part mais se réjouit de ce retour qu’elle va regarder sans faute. De son côté, l’acteur oscarisé a fait parvenir son retour négatif via son agent sans apporter plus de détails. Deux sons de cloche différents donc pour les deux acteurs qui ont longtemps pâti de cette image dans le métier. Une chose est sûre : nous, on sera bien devant nos écrans le lundi 28 aout et le lundi 4 septembre à 21h10 sur TF1 !
Inédit, UN GARS, UNE FILLE (AU PLURIEL).
📺 LUNDI 28 AOÛT sur #TF1 et en streaming sur @MYTF1.pic.twitter.com/ijaJevy1pI
— TF1_programmes_evenements (@TF1PROEvenement) August 19, 2023