Avec l’arrivée de la petite Giorgia, Giuseppa et Paga forment une petite famille qui fait rêver ! La toile s’interrogeait sur le fait que la jolie blonde ne porte plus sa bague de fiançailles, ce à quoi elle a vite répondu pour mettre les choses au clair. Naturellement, la notoriété du couple lui vaut souvent des critiques sur les réseaux sociaux. En l’occurrence, Giusepppa et Paga participent à l’émission C’est la famille où ils permettent aux spectateurs d’accéder à leur vie intime.
Cela va sans dire que l’attitude de Giuseppa envers Paga a déplu aux internautes qui se sont acharnés sur elle. Détrompez-vous, la jeune maman n’est pas la seule cible de critiques. Paga, qui n’échappe pas à la règle, a reçu une vague de haine en commentaire lorsqu’il a filmé sa compagne en maillot de bain. Critiquée à maintes reprises à cause de son attitude visible dans C’est la famille, Giuseppa décide de se défendre et répond aux commentaires !
Giuseppa harcelée sur les réseaux sociaux
Dans l’émission c’est la famille, nous avons pu assister à plusieurs scènes de ménages entre Giuseppa et Paga. Les internautes ont très fortement critiqué la jeune femme, l’accusant de constamment harceler son mari en ayant quelque chose à dire à propos de son comportement. Elle a répondu dans une story Instagram. Elle confie nottamment etre choquée par la véhémence des propos qui circulent sur elle sur les réseaux sociaux, qui s’apparentent plus à du harcèlement qu’à des commentaires. Puis elle met garde ses haters, déclarant:
Mais vous inquiétez pas je reviens jeudi bande d’idiots je ne vais pas vous rater
Gare à ceux qui la cherchent, la jeune maman n’est pas du genre à se laisser faire. Ensuite, Giuseppa fait preuve de gratitude et remercie les membres de sa communauté qui sont bienveillants. Elle estime ainsi que la majeure partie de sa communauté la soutient. Les mots semblent lui manquer afin d’exprimer réellement ce qu’elle a sur le coeur : » C’est dur de se prendre çà dans la tronche alors que…bref… ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Le procureur révèle les résultats de l’analyse de la jardinière, saisie dans le cadre de l’enquête autour de la mort du petit Émile
-
Pierre Palamde libéré : la justice vient de trancher !
-
Mort d’Émile : le prêtre qui l'a baptisé s'est suicidé en laissant une lettre, sa sœur en "veut énormément à la famille" du petit garçon
-
Mort du petit Émile : ce que l'on sait de son oncle "à peine majeur" et ancien judoka placé en garde à vue !
-
LOL qui rit, sort : les premières images et la date de diffusion de la saison 5 partagées et c'est pour bientôt !
-
Procès de Gérard Depardieu : l'audience est bousculée, le président prend une décision qui ne fait pas l'unanimité !
-
Mort d'Émile : nouvelles révélations glaçantes, "le prêtre soupçonnait le grand-père du petit garçon » !
-
"J’ai fait le maximum…" : Touche pas à mon poste s’arrête, cette annonce choc de Cyril Hanouna !
-
Mort d’Émile au Vernet : "Bizarre", ces indiscrétions sur la mère du petit garçon qui expliquent les tensions dans la famille
-
Mort du petit Émile : ça se corse pour le grand-père maternel, l’annonce en pleine nuit !
Story(1) de @giuseppacrl ©Instagram
Story(2) de @giuseppacrl ©Instagram
Elle pousse un gros coup de gueule
Face aux critiques des internautes, Giuseppa a également bien fait comprendre l’importance que revêt le fait d’avoir un caractère fort pour une femme, ainsi que la necessité de de se battre pour que son homme soit meilleur. Elle confie par ailleurs qu’elle souhaite que sa fille jouisse de cette force de caractère si particulière qui la caractérise elle même.
« Battez vous pour que vos hommes soient meilleurs ! Ne vous contentez pas du minimum comme ces vieilles aigries qui m’insultent. »
Elle affirme aussi que les femmes sont et seront toujours diabolisées par d’autre femmes. Un message fort et très lourd de sens pour la jeune maman, qui souhaite voir son couple épanoui. Récemment, elle avait aussi accusé la production de l’émission de ne pas suffisament montrer les moments de complicité entre elle et Paga. Elle affirme que ces derniers se concentrent au montage sur les disputes du couple plutôt que sur leur moments heureux. Enfin, elle remercie encore une fois sa communauté pour son soutien et les messages touchants qu’elle a pu recevoir. Giuseppa affirme que sans ces personnes là, elle aurait quitté les réseaux sociaux depuis un moment.
Story(3) de @giuseppacrl ©Instagram
Story(4) de @giuseppacrl ©Instagram