Raphaël Pépin a longtemps été l’une des figures de proue de la télé-réalité en France. Même s’il a depuis longtemps arrêté les tournages pour la télévision, le jeune homme n’hésite pas à partager ses opinions, souvent très incendiaires, sur les réseaux sociaux. Le jeune homme doit également sa notoriété à ce caractère bien trempé, et au fait qu’il n’a jamais eu sa langue dans sa poche.
Son franc-parler ainsi que certaines de ses positions jugées misogynes lui ont valu de nombreuses critiques de la part des internautes. Récemment, le jeune homme avait effectué le grand saut en partageant sa première chanson en début d’année, une reconversion qui n’avait pas convaincu la toile.
Sur le même sujet
Raphaël Pépin proche d’être papa ?
Raphaël est très présent sur la plateforme TikTok, où il organise régulièrement des lives où il discute avec des invités, mais également avec ses fans. Durant l’un d’eux, il s’est confié sur une expérience qu’il a vécue il y a un peu plus d’un an. En effet, il a failli être papa durant cette période. À l’époque, il est en couple avec une jeune femme inconnue du grand public.
Durant leur idylle, cette dernière serait tombée enceinte. D’un commun accord, le couple avait finalement opté pour l’avortement. Ils avaient jugé leur relation pas suffisamment mûre afin de pouvoir assumer une telle responsabilité ensemble. C’est donc en bons termes que les deux exs se sont quittés. Aujourd’hui, c’est lors d’un de ces mêmes lives que Raphaël expose ses envies d’adoption.
Le jeune homme souhaite adopter
Raphaël s’est exprimé avec une franchise touchante sur ses envies de famille, ainsi que la structure qu’il souhaite avoir pour celle-ci. Discutant avec La Torez, il affirme que son souhait, aussi « égoïste » soit-il comme il le dit, serait d’avoir deux ou trois enfants biologiques et un enfant adopté. Il explique avoir grandi dans un foyer dans lequel sa maman, qui fait partie d’une fratrie de 5, a une sœur adoptée, ce qui explique pourquoi cette démarche lui tient tant à cœur. « Je trouve ça super beau l’adoption, » a-t-il déclaré.
Après avoir écouté le point de vue de La Torez sur le sujet, cette dernière le questionne sur l’âge qu’il considère idéal pour un enfant adopté. Sans hésiter, Raphaël dévoile qu’il adopterait un enfant jeune. Il se justifie :
« J’ai quand même envie qu’il m’appelle papa. Alors qu’à 10 ou 12 ans cela ne sera pas forcément le cas ».
Il mentionne toutefois au passage qu’il est très important pour lui d’être honnête avec un enfant sur l’adoption. On découvre ici une nouvelle facette de la personnalité parfois touchante de l’ex Ange de la télé-réalité.
@actugossiptiktok Raphou Peps se confie sur son désir de paternité à la Torez 👶 #latorez #telerealite2023 #telerealitefrance #raphoupeps #raphaelpepin