Depuis sa participation aux Apprentis Aventuriers, Giuseppa a une réputation qui la précède. En effet, lors de ce tournage, les téléspectateurs ont découvert une facette de la jeune femme qu’ils ne connaissaient pas. Hystérique pour certains, complètement folle pour d’autres, on lui a reproché d’avoir un comportement abusif envers son compagnon Paga. Et malheureusement, les haters continuent de voir en la candidate jugée trop sexy, une jeune femme complètement colérique.
Paga et Giuseppa accepte depuis plusieurs saisons de partager leur quotidien dans C’est la famille. Depuis qu’ils sont devenus parents, la Toile apprécie tout particulièrement de suivre les aventures de la petite Giorgia. Mais entre les épisodes et les stories de Giuseppa sur Instagram, la Toile s’est fait une opinion très négative sur la nouvelle maman. En effet, on reproche notamment à Giuseppa de s’approprier sa fille. Des accusations démenties par Paga lui-même.
Giuseppa : sa dispute avec Paga ne passe pas
Cependant, une récente séquence de C’est la famille a remis le feu aux poudres. Sur les images, on assiste à une dispute de couple. Si tous les amoureux se querellent, pour les internautes, Giuseppa a clairement le mauvais rôle dans cette histoire. Déjà, on lui a reproché de s’énerver tout en allaitant sa fille, Giorgia. Puis, le comportement de l’influenceuse envers Paga n’a pas plu du tout aux abonnés.
On reproche notamment à la candidate de se plaindre en permanence de son futur mari, d’être désagréable et de ne pas savoir se remettre en question. Après quoi, une vague de haine a déferlé sur les réseaux sociaux. Des centaines de messages auxquels Giuseppa ne s’attendait visiblement pas. Mais ce n’est pas pour autant que la jeune maman change de point de vue, bien au contraire.
Face à l’acharnement, elle répond
Heureusement, Giuseppa peut tout de même compter sur la bienveillance de ses fidèles abonnés. Mais surtout, la candidate reste sur ses positions : pour elle, il faut être une femme de caractère. L’influenceuse est fière de se battre pour rendre son homme meilleur et de ne pas se contenter du minimum. D’ailleurs, elle espère bien que sa fille prendra exemple sur elle plus tard.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Besoin d'être seule" : Marwa Merazka et Vincent Queijo en crise, on en sait plus !
-
Denitsa Ikonomova maman : elle révèle pourquoi elle a mis du temps à annoncer qu'elle avait accouché
-
Michou : sa petite amie Elsa Bois infidèle ? Cette vidéo qui met la puce à l'oreille !
-
Bilal Hassani cyber harcelé : 5 hommes attendus au tribunal, on vous dit tout !
-
Affaire Pierre Palmade : le stratagème de l'humoriste pour continuer de travailler incognito révélé !
-
"Je suis écœurée" : Mélanie Orl est dévastée après une horrible découverte concernant son petit ami
-
Mélanie Dedigama : avec Giovanni Prat, ils ne se cachent plus !
-
Enlèvement de Santiago : cette décision coup de tonnerre de la justice, la mère du nourrisson s’en sort miraculeusement
-
Affaire Slimane : une deuxième plainte vient d'être déposée contre le chanteur, son frère serait intervenu, tous les détails !
-
Clémence Castel de nouveau maman : sa compagne Marie est enceinte de leur premier enfant !
Qui plus est, Giuseppa ne manque pas de pointer du doigt l’incohérence de ses haters. En effet, en story, elle balance :
Quand j’étais à Mykonos 4 jours, on s’est acharné sur moi en disant que je laissais ma fille, que j’étais une mauvaise mère alors qu’elle était avec son père
Et aujourd’hui, on lui reproche de se l’accaparer et de ne pas laisser de place à son compagnon. Toutefois, Giuseppa a beau être une femme forte et indépendante, elle ne cache pas que toute cette haine l’a touchée. En story, elle se confie :