À 34 ans, l’ancienne reine de beauté Rachel Legrain-Trapani a trouvé sa voie dans le milieu de l’influence. La Miss France 2007 semble aujourd’hui à la tête d’un business florissant sur les réseaux sociaux. Et cette réussite amène parfois de mauvaises personnes… Avec son compagnon Valentin Léonard, ils ont été choqués à ce sujet.
Avec ce dernier, elle est devenue maman pour la deuxième fois en juillet 2020 d’un petit garçon prénommé Andrea. Et le projet d’agrandir la famille ne semble pas mettre d’accord le couple pour qui c’est un sujet de discorde. De son côté, Rachel a déjà eu un premier enfant en 2013 avec le joueur de football Aurélien Capoue.
Sur le même sujet
Rachel Legrain-Trapani accusée d’utiliser son fils pour l’argent
Visiblement sans filtre, la maman de Gianni et Andrea assume ouvertement ses petits défauts sur ses réseaux sociaux. Sur Instagram, elle comptabilise tout de même plus de 330 000 abonnés. Un joli chiffre qui prouve que les internautes aiment suivre le quotidien de cette maman tout terrain. Mais Rachel en profite également pour faire passer des messages. Alors quand Maddy Burciaga affiche un corps pour le moins dénudé alors qu’elle est enceinte, ça a du mal à passer.
Le caractère de Rachel plait ou ne plait pas mais au moins, on ne peut pas lui reprocher sa franchise. En 2018 déjà, après avoir confié connaitre des difficultés financières, elle a apporté son soutien au mouvement des Gilets Jaunes. Depuis tout semble être rentré dans l’ordre pour la Miss Picardie 2006. Grâce à sa vie de famille, elle s’affiche épanouie. Entre ses deux fils et son compagnon Valentin Léonard, avec qui elle a participé à Pékin Express, tout semble aller pour le mieux !
Elle prend la parole pour se défendre
Si Rachel Legrain-Trapani est connue pour dire tout haut ce qu’elle pense, elle n’a pas dérogé à la règle lorsqu’un internaute s’en est pris à son fils Gianni. Illico presto, cette dernière a répliqué. Via une capture d’écran, elle a partagé en story le message d’un internaute peu avenant. Ce dernier l’accuse de but en blanc d’utiliser son fils pour sa faire de l’argent, sur un ton sarcastique. Évidemment, cette accusation lourde de sens n’a pas plus à la maman de Gianni qui s’est empressé de le faire savoir.
Contre toute attente, Rachel Legrain-Trapani à répondu à ce certain Michael. Elle lui explique posément que son fils a le statut de mannequin. Par conséquent, ses cachets sont bloqués sur un compte auquel il aura accès à sa majorité. Elle rappelle également que son fils est en droit d’accepter ou non les contrats qui lui sont proposés. Par ailleurs, son papa Aurélien Capoue est lui aussi décisionnaire. Elle finit par une formule de politesse et conclut sur le fait que c’est un jeu pour ses enfants avant d’être un métier. Une belle réponse qui fera taire les mauvaises langues !