Magali Berdah est officiellement devenue Madame Teboul. Quelques mois après la demande en mariage de Stéphane, le couple s’est uni devant un rabbin, à Tel Aviv, en Israël. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux époux ont mis les petits plats dans les grands. Alors que la papesse des influenceurs est au cœur de sombres affaires d’escroquerie, elle n’a pas lésiné sur les moyens concernant son mariage. Tout d’abord, le couple s’est offert l’une des plus belles salles du pays : Ronit Farm.
Au cours de la soirée, l’agente a changé plusieurs fois de robes, dont la principale était une robe imposante signée Sima Couture. Elle s’est également offert la venue de la chanteuse Eden Ben Zaken, qui a interprété le titre emblématique des mariages en Israël « Haïm cheli ». Une petite folie qui lui aurait coûté la modique somme de 100 000 shekels, soit environ 24 400 euros. De quoi surprendre Booba qui n’a pas manqué d’adresser un message aux jeunes époux.
Magali Berdah : le comportement de sa fille à son mariage interpelle
Magali Berdah a eu beau s’entourer de la talentueuse Ariella Tayar pour organiser son évènement, la quadragénaire n’a pas pu tout anticiper. À commencer par le comportement rebelle de sa fille aînée : Shauna. En effet, pour ceux qui n’auraient pas pu suivre le mariage du couple à travers les nombreuses stories postées sur les réseaux sociaux, l’adolescente aurait décidé de n’en faire qu’à sa tête. Absente lors de l’arrivée de sa mère devant le rabbin – contrairement à ses deux petites sœurs – elle aurait finalement fait son apparition plus tard dans la soirée.
Mais ce n’est pas le pire. La jeune femme aurait débarqué à la cérémonie dans une tenue complètement inappropriée. Cela étant, ce n’est pas le seul comportement qui a choqué la Toile. En effet, la candidate de télé-réalité, Marwa Merazka, a également essuyé quelques critiques après avoir posté une story pour la moins étonnante durant la cérémonie. Par ailleurs, la jeune femme s’est fait afficher par Bastos, qui n’était pas invité à la cérémonie.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Procès de Pierre Palmade : jugé pour blessures involontaires aggravées, le verdict est tombé !
-
Héléna Bailly : cette décision exceptionnelle prise par son label, dépassé par son succès
-
Adixia : déjà séparée de son mari Simon Féraud ? Elle prend enfin la parole !
-
"Coup de crosse sur..." : suite à une mystérieuse agression à l'ancien domicile de ses parents, Inoxtag et ses proches sont placés en sécurité !
-
"Elle cherche juste..." : Milla Jasmine en pleurs, elle se fait détruire par les internautes !
-
"Il a tué ma fille" : À son procès, Pierre Palmade fait face à Mila, la jeune maman qui a perdu son bébé tragiquement
-
Melania Trump à nouveau First Lady : ce pacte secret passé avec son mari Donald Trump pour avoir la paix
-
"Je me désabonne" : Kamila s'affiche aux côtés de la victime présumée de Poupette Kenza, les internautes voient rouge !
-
"Le soir, il est parti…" : très ému, Gérard Jugnot dévoile comment il a appris la mort de Michel Blanc
-
Stretchflation, shrinkflation, cheapflation : découvrez les nouveaux pièges en rayon qui vident votre portefeuille
Aurélie Dotremont : elle donne les raisons de son absence au mariage de Magali
Et des candidats absents au mariage des Teboul, il y en avait ! En effet, certains des influenceurs conviés à l’évènement n’ont pas pu y assister pour diverses raisons. Sur ses réseaux sociaux, Aurélie Dotremont s’est expliquée sur l’origine de son absence. En story Instagram, elle confirme avoir été invitée, malheureusement, la jeune femme préférait ne pas être présente. Aurélie confie refuser de nombreuses invitations car elle « déteste être entourée de stars ».
Par ailleurs, l’influenceuse n’aime pas croiser des personnes de son passé afin d’éviter d’être triste, nostalgique ou malaisante. Peu sociable et timide, elle craint également son comportement lorsqu’elle boit le verre de trop. Malgré tout, Aurélie est très heureuse pour son amie qu’elle affirme soutenir en publique comme en privé. Fière des jeunes époux, elle conclut en indiquant qu’ils étaient incroyablement beaux lors de la cérémonie.