La 18ème saison de l’Amour est dans le pré s’annonce riche en émotions. En effet, les candidats se sont comme toujours livré à la fameuse épreuve du speed dating, passage obligé pour les prétendants qui souhaitent partager une tranche de vie des candidats de l’émission.
Cette année, plusieurs séquences ont été particulièrement touchantes. L’une d’elles à d’ailleurs eu le don de profondément toucher Karine Le Marchand, qui n’avait pas réussi à retenir ses larmes. Les témoignages de certains anciens candidats ont également ému les fans de l’émission, qui avaient déjà fait le deuil de Didier, qui a perdu la vie dans un tragique accident en juin dernier.
Le portrait d’Anaïs
En début d’année 2023, les téléspectateurs découvrait le portrait d’Anaïs. Âgée de 35 ans, la jeune femme est seule à la tête d’une exploitation en Nouvelle-Aquitaine où elle élève des chèvres et des boucs. Cette dernière accorde une importance toute particulière au bien être de ses animaux, qu’elle connaît tous un par un! Anaïs fabrique elle même ses fromages qu’elle vend deux fois par semaine sur la place du marché. Très épanouie dans son métier, la jeune femme vit à 200 à l’heure.
En quête d’amour, elle souhaite trouver la bonne personne qui saura la combler en lui donnant l’affection dont-elle a besoin. Elle a déjà eu deux longues histoires avec des hommes plus âgés, mais qui n’ont malheureusement pas abouti. Elle souhaite désormais rencontrer un homme de son âge, et éventuellement de fonder une famille avec l’élu de son cœur.
L’éleveuse s’exprime sur ses prétendants
Célibataire depuis plus d’un an, Anaïs cherche désormais quelqu’un susceptible de partager sa passion et son quotidien. Elle avoue que l’échec de ses précédentes relation fait qu’elle aborde chaque nouvelle rencontre avec beaucoup précaution. Son speed dating n’a toutefois pas été de tout repos, comme elle l’a confié dans une récente interview à nos confrères de Télé Poche.
La jeune femme s’est notamment expliquée sur la manière avec laquelle elle a géré ses prétendants. Très stressée, elle a partagé son appréhension lors de l’entrevue. Elle revient également sur le cas de Nicolas, dont le speed dating s’est avéré très expéditif :
J’étais mal à l’aise pour Nicolas. Ça a été sûrement le speed-dating le plus court de l’histoire, car j’y ai mis fin. Je voyais son malaise et je n’avais pas envie de le torturer.
Anaïs a finalement décidé d’inviter Romain et Thomas à la ferme afin d’en savoir plus sur eux. Les deux hommes ont su attiser la curiosité de la bergère:
Avec Romain, il y a un truc dans le regard et j’avais envie d’en savoir plus. Et j’ai beaucoup aimé le sourire et la bonne humeur de Thomas.
Affaire à suivre!