Qu’importe où elle se trouve, Maeva Ghennam ne passe jamais inaperçue. La célèbre candidate des Marseillais a le don de se faire remarquer, même lorsqu’elle n’est pas le centre de l’attention. Ce dimanche 27 août, la jeune femme se trouvait au mariage de Magali Berdah et Stéphane Teboul. L’influenceuse avait un rôle important puisqu’avec Laura Lempika, elles étaient les demoiselles d’honneur de la mariée.
La première chose que l’on a reprochée à l’ex de Greg Yega, c’est sa tenue vestimentaire. Certains ont estimé que la jeune femme choisissait toujours des robes plus voyantes les unes que les autres, se demandant si elle ne cherchait pas à faire de l’ombre à la reine de la soirée. Puis, c’est son fameux discours à l’intention des jeunes mariés qui a provoqué l’hilarité de la Toile.
Sur le même sujet
Maeva Ghennam : accusée de filmer exprès la petite amie de Kevin Guedj
En qualité de demoiselle d’honneur, Maeva Ghennam a immortalisé chacun des moments de ce somptueux mariage. À travers les réseaux sociaux de l’influenceuse, les internautes ont pu suivre les festivités comme s’ils y étaient. Mais la jeune femme est soupçonnée d’en avoir montré plus qu’il n’en fallait dans un but bien précis. En effet, elle n’a pas arrêté de mitrailler Kevin Guedj et sa nouvelle chérie.
La jeune Chloé semble d’ailleurs tellement mal à l’aise qu’elle ne cessait de se cacher dans les snaps de l’influenceuse. Sur la Toile, les internautes sont persuadés que Maeva l’a fait exprès pour piquer son ancienne meilleure amie, Carla Moreau. Un comportement qui aura agacé bon nombre d’internautes, qui ne portaient déjà pas le nouveau couple dans leurs cœurs.
Maeva : elle floute le visage d’une célèbre invitée
Et même après le mariage, Maeva Ghennam continue de faire couler de l’encre. Cette fois, c’est l’une de ses publications Instagram qui met le feu aux poudres. En effet, sur son feed, la jeune femme a publié une photo de groupe prise lors de la soirée. Sur le cliché, on y retrouve bien évidemment Magali Berdah et son mari, Laura Lempika, Kevin Guedj ou encore Illan Castronovo.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Disparition de Fadela, 50 ans, en Ariège : le corps de la mère de famille recherché, un suspect mis en examen, tous les détails
-
Laeticia Hallyday hospitalisée au Vietnam, sa grosse mise au point sur l'héritage
-
"Je perds ma meuf" : Vincent Queijo et Marwa Merazka au bord de la rupture à cause de Cindy Lopes ? Les révélations chocs sur leur énorme embrouille !
-
Iris Mittenaere : en procès contre son ex Bruno Pelat pour violences conjugales, le verdict vient de tomber !
-
"Le fils de…" : Jazz Correia répond pour la première fois aux rumeurs sur l'identité du père de son fils London, regardez !
-
"Coup de crosse sur..." : suite à une mystérieuse agression à l'ancien domicile de ses parents, Inoxtag et ses proches sont placés en sécurité !
-
"Il a peur du regard des autres" : le quotidien de Pierre Palmade depuis l’accident détaillé
-
"J'ai dit adieu..." : après son combat contre le cancer, Caroline Receveur franchit une nouvelle étape !
-
Affaire Slimane : il réapparaît pour la première fois depuis la deuxième plainte pour agression, regardez !
-
Denitsa Ikonomova maman : une célèbre chanteuse fait une gaffe et dévoile le sexe du bébé de la danseuse !
Une autre personnalité fait également partie de la photo mais la candidate des Marseillais a pris le soin… de flouter son visage. Si certains ont d’abord cru qu’il s’agissait de la petite amie de Kevin Guedj, il s’avère en réalité qu’il s’agit de Marwa. Pour rappel, les deux femmes sont en froid en raison de l’élimination de Greg dans les Cinquante, causé par Marwa. Il faut croire que Maeva Ghennam est très rancunière. Mais l’ex d’Anthony Alcaraz préfère le prendre avec le sourire. De son côté, elle riposte en ajoutant un chien en train de faire ses besoins sur le visage de l’influenceuse. Un point partout.