Qu’importe où elle se trouve, Maeva Ghennam ne passe jamais inaperçue. La célèbre candidate des Marseillais a le don de se faire remarquer, même lorsqu’elle n’est pas le centre de l’attention. Ce dimanche 27 août, la jeune femme se trouvait au mariage de Magali Berdah et Stéphane Teboul. L’influenceuse avait un rôle important puisqu’avec Laura Lempika, elles étaient les demoiselles d’honneur de la mariée.
La première chose que l’on a reprochée à l’ex de Greg Yega, c’est sa tenue vestimentaire. Certains ont estimé que la jeune femme choisissait toujours des robes plus voyantes les unes que les autres, se demandant si elle ne cherchait pas à faire de l’ombre à la reine de la soirée. Puis, c’est son fameux discours à l’intention des jeunes mariés qui a provoqué l’hilarité de la Toile.
Sur le même sujet
Maeva Ghennam : accusée de filmer exprès la petite amie de Kevin Guedj
En qualité de demoiselle d’honneur, Maeva Ghennam a immortalisé chacun des moments de ce somptueux mariage. À travers les réseaux sociaux de l’influenceuse, les internautes ont pu suivre les festivités comme s’ils y étaient. Mais la jeune femme est soupçonnée d’en avoir montré plus qu’il n’en fallait dans un but bien précis. En effet, elle n’a pas arrêté de mitrailler Kevin Guedj et sa nouvelle chérie.
La jeune Chloé semble d’ailleurs tellement mal à l’aise qu’elle ne cessait de se cacher dans les snaps de l’influenceuse. Sur la Toile, les internautes sont persuadés que Maeva l’a fait exprès pour piquer son ancienne meilleure amie, Carla Moreau. Un comportement qui aura agacé bon nombre d’internautes, qui ne portaient déjà pas le nouveau couple dans leurs cœurs.
Maeva : elle floute le visage d’une célèbre invitée
Et même après le mariage, Maeva Ghennam continue de faire couler de l’encre. Cette fois, c’est l’une de ses publications Instagram qui met le feu aux poudres. En effet, sur son feed, la jeune femme a publié une photo de groupe prise lors de la soirée. Sur le cliché, on y retrouve bien évidemment Magali Berdah et son mari, Laura Lempika, Kevin Guedj ou encore Illan Castronovo.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Vincent Queijo : après les graves accusations contre Marwa Merazka, il s'exprime en live !
-
"C’est quelque chose qui a coûté à l’affaire Grégory" : ce que les enquêteurs veulent absolument éviter avec l'affaire du petit Émile
-
Mort du petit Émile : la randonneuse qui a découvert le crâne témoigne après avoir reçu une lettre des parents du petit garçon !
-
Mort d'Émile : Christine Kelly a rencontré ses grands-parents et en dit plus sur ce mystérieux couple, "je n'ai pas senti de..."
-
"Si vous ne venez pas…" : Louane fait une demande très particulière à Céline Dion pour l'Eurovision
-
Iris Mittenaere : en couple avec Antoine Dupont mais mariée à un autre ? L’ancienne Miss Univers serait en instance de divorce !
-
Mort du petit Émile : ce que l'on sait de son oncle "à peine majeur" et ancien judoka placé en garde à vue !
-
"J'ai envie de l'insulter" : Cyril Hanouna s'en prend violemment à Laury Thilleman dans un audio rendu public, elle réplique !
-
"Un choc de micro" : blessée durant les répétitions, Maureen (Star Academy) explique la raison de son absence lors des prestiges !
-
"Je retrouve un ventre tout plat" : à 52 ans, Vanessa Paradis supprime 2 aliments bien précis pendant quelques jours
Une autre personnalité fait également partie de la photo mais la candidate des Marseillais a pris le soin… de flouter son visage. Si certains ont d’abord cru qu’il s’agissait de la petite amie de Kevin Guedj, il s’avère en réalité qu’il s’agit de Marwa. Pour rappel, les deux femmes sont en froid en raison de l’élimination de Greg dans les Cinquante, causé par Marwa. Il faut croire que Maeva Ghennam est très rancunière. Mais l’ex d’Anthony Alcaraz préfère le prendre avec le sourire. De son côté, elle riposte en ajoutant un chien en train de faire ses besoins sur le visage de l’influenceuse. Un point partout.
©Instagram/Marwa