Anthony Matéo répond à la polémique
Sur le même sujet
On vous le disait, le jeune homme recevaient de nombreuses et très violentes insultes homophobes sur les réseaux sociaux…
Mais, cette fois, si on parle de nouveau de la dernière recrue des Marseillais, c’est qu’il a choisi de prendre la parole. En effet, face au représentant de la Fondation Brigitte Bardot qui s’insurgeait du comportement des candidats de W9, Antho a choisi de répondre…
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Paga et Giuseppa : sur le point d'annoncer une troisième grossesse ? Ils font une déclaration totalement inattendue !
-
"Respect" : Kim Glow célèbre le premier anniversaire de sa fille, ce détail qui fait réagir les internautes !
-
Manon Tanti : sur le point de divorcer de son mari Julien ? Après un mois de séparation, elle dit tout !
-
"Mon corps ne..." : bloqué dans sa perte de poids, Nico Capone révèle rencontrer de gros soucis de santé !
-
DJ Snake : DJ Snake : son live avec le streamer Naskid brutalemment coupé, les internautes imaginent le pire, on vous dit tout !
-
"Comment il ose ?" : Kevin Guedj répond aux critiques sur son attitude avec les femmes et se fait détruire par les internautes !
-
"Je suis écœurée" : Mélanie Orl est dévastée après une horrible découverte concernant son petit ami
-
Polémique, insulte : un énorme clash éclate entre le père de Marine (Star Academy) et un célèbre journaliste, on vous dit tout !
-
"Un petit combat" : Kendji Girac touchant sur l’illettrisme et son apprentissage difficile du français
-
"15 à 20 kilos de plus...": Vitaa révèle ses fluctuations de poids et son trouble qui rend sa vie infernale
https://youtu.be/fRloAowOSSc
Ainsi, sur Snapchat, il confie : « Concernant les tweets, je voulais juste rectifier certaines choses… En aucun cas je visais quelqu’un ou une quelconque organisation ou fondation ! Je voulais juste répondre à certains individus qui utilisent Twitter juste pour insulter, dénigrer ou humilier les personnes publiques juste pour le plaisir… Car, ils font ça à longueur de temps ! Ces gens-là utilisent les réseaux sociaux de manière néfaste ! Je voulais juste leur répondre ! Manque de bol et par inattention, j’ai tweeté sous la photo de la fondation Bardot, ce n’était pas mon but ! »
Finalement, le candidat finit par conclure : « Désolé encore une fois d’avoir montré le mauvais exemple avec de tels actes. Il est évident qu’il faut respecter les animaux autant que les humains (…) Tous les poissons étaient vivants et ont été relâchés ! »
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?