Depuis qu’elle a accouché, Milla Jasmine est la cible de rumeurs sur la toile. En effet, alors qu’elle a annoncé sa grossesse tardivement, son accouchement a eu lieu seulement trois mois plus tard. Les internautes ont vu là l’occasion de remettre en question la véracité de cette grossesse. Pour certains, c’est allé beaucoup trop vite, pour d’autres Milla Jasmine ne ressemblait pas à une femme enceinte. Sous-entendu, elle était trop jolie pour avoir accouché. Des accusations auxquelles n’a pas souhaité répondre Milla dans un premier temps.
Tout ce qui comptait à ses yeux, c’était le bonheur intense engendré par l’arrivée de Manny dans sa vie. Le reste ne lui importait que trop peu. Sauf que cela a pris énormément d’ampleur et qu’elle a été contrainte de prendre la parole face à ses abonnés. Dans un premier temps, la jolie brune a dû expliquer qu’elle était tombée enceinte une première fois et qu’elle a fait une fausse couche. Ne souhaitant pas revivre cela publiquement, elle a préféré attendre d’être certaine que sa grossesse se passait bien avant de l’annoncer sur la toile.
Sur le même sujet
Les internautes accusent Milla Jasmine de mentir
Mais ce n’est pas tout ! Si Milla Jasmine a décidé de ne plus laisser passer les commentaires négatifs au sujet de sa grossesse, les internautes continuent malgré tout d’être suspicieux quant à celle-ci. Par exemple, certains ont supposé qu’elle avait adopté son fils au Maroc. L’ex-candidate de télé-réalité a démenti cette information en prouvant que Manny était né à Dubaï. Elle avait notamment mentionné avoir eu rendez-vous à l’ambassade française de Dubaï afin de lui faire un passeport pour voyager.
Il semblerait que quoi qu’elle dise – ou quoi qu’elle fasse – les internautes continueront de remettre en question ses propos. Certains sont même allés jusqu’à critiquer son rôle de mère. En effet, alors qu’elle a profité de l’été pour se rendre en vacances avec son amoureux, sans leur fils, nombreux sont ceux qui lui sont tombés dessus. Ces derniers lui reprochent d’avoir abandonné son fils pour aller s’amuser.
Voir cette publication sur Instagram
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"On va…" : Marwa Merazka et Vincent Queijo à bout, ils prennent une décision radicale !
-
Paga et Giuseppa : sur le point d'annoncer une troisième grossesse ? Ils font une déclaration totalement inattendue !
-
Julie Dupont, Miss Île-de-France 2024 : journaliste engagée à la coupe afro
-
Stretchflation, shrinkflation, cheapflation : découvrez les nouveaux pièges en rayon qui vident votre portefeuille
-
Michou et Elsa Bois : leur couple terminé ? Ces indices qui en disent long sur leur séparation
-
Affaire Pierre Palmade : le stratagème de l'humoriste pour continuer de travailler incognito révélé !
-
Disparition de Fadela, 50 ans, en Ariège : le corps de la mère de famille recherché, un suspect mis en examen, tous les détails
-
Paris 2024 : découvrez pourquoi les comptes Tiktok et Instagram des Jeux ont soudainement disparu !
-
"D'un commun accord..." : Vincent Queijo et Rym Renom prennent une décision radicale, cette annonce inattendue !
-
Chimène Badi : bientôt maman à 42 ans ? Ses confidences qui en disent long !
Milla Jasmine fait une mise au point
Sa dernière publication a ravivé les suspicions, car certains accusent Milla Jasmine de mentir sur l’âge du bébé. Et ce, principalement en raison de la taille du bébé. Certains internautes le trouvent bien trop grand et expriment ouvertement leurs doutes sur le profil de Milla Jasmine. Une internaute a fait référence au fait que Manny utilise déjà un trotteur à l’âge de 6 mois et affirme que cet accessoire n’est accessible qu’à partir de 8 mois. Hors de question pour a jeune maman de laisser passer ce commentaire car elle sait que cela pourrait lancer des rumeurs.
Quand on ne sait pas on se renseigne, au lieu de divulguer encore et toujours des fausses informations.
Milla a donc partagé la photo du packaging du trotteur. Dessus, il est clairement indiqué qu’il s’utilise à partir de six mois. La candidate se justifie car elle ne supporte plus que sa grossesse soit perpétuellement remise en question. Par ailleurs, elle a indiqué qu’elle bloquait dorénavant toute personne critiquant ou évoquant de façon négative son fils. Enfin, Milla a partagé la photo du passeport de Manny afin de prouver son âge et son lieu de naissance.
Vous pouvez screen autant que vous voulez, personne ne fait de faux passeports ici. On n’est pas dans La Casa de Papel.
Regardez :