La diffusion de l’émission Les Cinquante approche à grand pas. L’aventure débute le lundi 4 septembre prochain à 18h50 sur W9. Sur son compte Instagram, la chaîne continue de dévoiler des extraits de l’aventure. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’aventure s’annonce épique. Bien que les blogueurs nous aient déjà dévoilé de nombreuses choses durant le tournage, il nous tarde de découvrir si toutes les rumeurs vont se confirmer.
Il y en a une, en tout cas, à côté de qui nous ne risquons pas de passer à côté. Il s’agit de Romane. Loin d’être une candidate de grande renommée, la jeune femme se serait révélée être un personnage phare de cette nouvelle saison. Au cœur de nombreuses disputes, elle aurait également entretenu une courte idylle avec Alex Guidi. Quoi qu’il en soit, l’ex d’Anthony Matéo ne garde pas un bon souvenir de cette expérience et elle ne cache pas pour le dire.
Sur le même sujet
Les Cinquante : de nombreuses disputes sur le tournage
Bien évidemment, qui dit tournage, dit dispute. Dans cette nouvelle saison, nous devrions être servis. En effet, de nombreuses personnalités au fort caractère ont rejoint le château de Bertichères, telles que Manon Tanti, Julie Ricci, Anaïs Camizuli, Fred des Anges ou encore Amélie Neten. Et là jolie Belge aurait eu des différends – en particulier – avec Scott Dazar, connu pour sa participation à Ultimatum saison 1 sur Netflix.
D’autre part, nous apprenions que Manon Tanti aurait eu beaucoup de mal à s’entendre avec Julie Ricci. Les deux mères de famille n’auraient pas du tout accroché et se seraient crêpé le chignon plus d’une fois. Pourtant, dans le récent extrait dévoilé par W9 sur Instagram, ce n’est pas Julie Ricci qui s’en prend sèchement à la femme de Julie Tanti, mais bel et bien Anaïs Camizuli.
Anaïs Camizuli : elle s’en prend à Manon Tanti dans les 50
Anaïs Camizuli a beau être marseillaise, elle ne porte pas vraiment les fratés dans son cœur. Et ça, elle l’a bien fait comprendre dès le début de l’aventure. Vraisemblablement, il n’y a pas qu’avec Enzo Zadig que la jeune femme s’est clashé. Sur Instagram, W9 dévoile les images de l’arrivée du van des Marseillais dans Les Cinquantes. De loin, Anaïs Camizuli, Fred, Tressia et Maissane observent les influenceurs débarquer un à un.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Aurore et Jonathan (Pékin Express) : leur fils sur le point de franchir une étape, tous les détails !
-
Mort d'Émile : le prêtre qui a baptisé le petit garçon a mis fin à ses jours, une lettre a été retrouvée !
-
Laury (Mariés au premier regard) au coeur des critiques, son mari Anthony monte au créneau pour elle
-
"Le secret a été bien gardé" : une invitée surprise rejoint les élèves sur la tournée Star Academy
-
Mort d’Émile au Vernet : on sait pourquoi les insectes se sont retrouvés au coeur de l’enquête
-
"C’est violent…" : Miss France 2025 fond en larmes en évoquant le harcèlement qu’elle subit !
-
Poupette Kenza : sortie de prison, l’influenceuse revient bientôt avec un gros projet !
-
Procès Depardieu : le parquet requiert dix-huit mois de prison avec sursis contre l’acteur, le verdict attendu le 13 mai
-
"La blessure de l'enfant ne se referme jamais" : Amel Bent fait de lourdes confidences sur son père
-
Laurent Boyer : violences conjugales, harcèlement, revenge porn… l’animateur placé en garde à vue !
Si Tressia espère pouvoir compter sur leur passif en commun pour se faire des alliés dans l’aventure, Anaïs Camizuli n’a pas l’intention de faire amie-amie avec eux. Bien qu’elle connaisse très bien Nacca et Alex Guidi, la candidate avoue ne pas apprécier Julien mais surtout sa femme, Manon Tanti. D’avance, elle estime que cela ne matchera pas du tout avec la mère de famille. Voilà qui promet.