1. Accueil
  2. People

Amandine Pellissard en colère : la rentrée de son fils Léo s’annonce très compliquée

par Samantha Martins

Dernière modification

Amandine Pellissard en colère : la rentrée de son fils Léo s’annonce très compliquée
Crédit photo : ©Instagram/Amandine Pellissard

Amandine Pellissard n’en revient pas. Alors que tous les élèves font leur rentrée ce lundi 4 septembre, son fils Léo est dans un sacré pétrin. La mère de famille est en colère.

C’est un été mi-figue, mi-raisin qui vient de s’achever pour la famille Pellissard. D’un côté, le couple vient d’emménager dans une sublime villa près de Montpellier. La famille XXL s’est installée dans une maison de 200 mètres carrés offrant six chambres, trois salles de bains et une piscine extérieure. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les Pellissard se sont fait plaisir.

En effet, leur nouvelle demeure propose des prestations tout à fait incroyables : cuisine d’été, dressing XXL, sol en marbre. D’ailleurs, les internautes aiment à dire que l’industrie pour adulte semble rapporter gros à Alexandre et Amandine. Il n’empêche que certains ont malgré tout estimé que ce nouveau logement n’était pas assez grand pour leurs 8 enfants. Ce à quoi Amandine n’a pas tardé à répondre.

Amandine Pellissard : prête pour un dixième enfant ?

A contrario, Amandine et Alexandre ont eu de sacrées surprises cet été. Premièrement, leur fille Maéna a décidé de pointer le bout de son nez 3 mois avant son terme. S’ils sont heureux d’agrandir leur famille, découvrir l’univers de la grande prématurité est une autre paire de manches. Loin de sa fille, toujours hospitalisée, Amandine supporte mal la séparation. D’autant que la petite Maéna a récemment rencontré quelques difficultés.

Comme si ce n’était pas assez, c’est au tour de son aîné de lui causer des soucis. Mais à la décharge de Léo, ce dernier n’y est pour rien. En effet, puisque la famille a déménagé cet été, Amandine a fait une demande d’affectation en lycée publique pour son fils. Malheureusement, rien ne s’est passé comme prévu…

Son fils Léo n’a toujours pas d’école

Le 29 août, Amandine Pellissard apprenait avec beaucoup d’agacement que son fils n’avait été affecté dans aucun établissement scolaire. À trois jours de la rentrée, l’adolescent n’avait donc aucune idée de ce qu’il adviendrait de lui ce lundi 4 septembre. Et le problème, c’est que les services d’administration ne semblent avoir aucune réponse à donner à la mère de famille. Outrée, Amandine Pellissard n’a « pas les mots ».

Inquiète pour la scolarité de son fils, la femme d’Alexandre envisage alors une solution de secours : l’inscrire dans un établissement privé. D’après ce qu’elle aurait entendu dire, elle explique que le département de l’Hérault serait « bouché au niveau des affectations dans les établissements publics ». Résultat, alors que tous les élèves de France reprennent le chemin de l’école de lundi 4 septembre, Amandine Pellissard doit contacter les lycées privés dans l’espoir de trouver une place pour son fils. « C’est n’importe quoi », déplore-t-elle. On espère que Léo pourra très rapidement retourner sur les bancs de l’école.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur