Pékin Express fait ses grands débuts le 15 janvier 2006. Stéphane Rotenberg est l’animateur vedette de l’émission depuis la première édition. Dans chacune des saisons, les candidats, en binôme, traversent plusieurs pays lors de différentes étapes organisées par la production. Comme toujours, les fans attendent avec impatience les détails concernant cette nouvelle saison, que nous vous dévoilions auparavant.
La dix-septième saison de Pékin Express avait connu son lot de nouveautés. On peut citer notamment le choix secret ou encore la route infernale. Au final, ce sont Xavier, 60 ans, et Céline, 33 ans, le patron et l’employée lorrains, qui avaient remporté le titre ainsi qu’un chèque d’une valeur de 31880 euros. Une séquence de ce binôme particulier avait intrigué les internautes, et les deux vainqueurs avaient également tardé à recevoir leur récompense.
Stéphane Rotenberg s’adresse aux fans de l’émission
C’est lors d’un message publié sur le réseau social Instagram, diffusée sur son compte ainsi que le compte officiel de Pékin Express, que Stéphane Rotenberg s’est adressé aux fans de l’émission. Il interpelle en particulier les milliers de personnes qui ont adressé leurs candidatures à la production sans être retenues. Le présentateur a tout d’abord remercié ces derniers pour avoir postulé afin de participer à cette nouvelle saison.
Il a ensuite indiqué, pour leur « remonter le moral », que parmi les huit binômes retenus cette année, certains s’inscrivent pour la deuxième fois. L’un d’entre eux a même envoyé sa candidature pour la quatrième fois, la première remontant à 2015. Il explique que le fait de ne pas être retenu du premier coup ne signifie aucunement ne jamais pouvoir participer à l’émission.
Parfois, on peut être retenu tout de suite, mais parfois, la détermination et la patience, ça peut marcher aussi
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Kendji Girac : cette transformation physique qui a éveillé les soupçons de certains sur sa consommation d'alcool !
-
M. Pokora installé avec sa femme Christian Milian à Paris : elle dit tout ce qu'elle pense de sa vie dans la capitale après un an
-
"Tu vas me casser les c..." : Marine El Himer en couple avec Raphaël Pépin, une violente dispute éclate en plein live !
-
Mélanie Dedigama : sa fille Naya est hospitalisée en urgence dans un état très inquiétant, ce qu'il s'est passé !
-
Slimane accusé d’agression sexuelle : cette lourde conséquence de la deuxième plainte
-
Des élèves insultés et moqués par un faux compte TikTok de leur collège en Haute-Vienne, la direction prend une décision radicale
-
« Je ne suis pas à l’aise » : complexée, Clara Luciani se livre sur son physique !
-
"Vraiment la galère" : Raoudha Jean-Zéphirin (Familles nombreuses) inquiète pour la santé de ses enfants, tous les détails !
-
Faustine Bollaert : sa célèbre belle-soeur à la tête d'un business d'objets insolites
-
Maeva Ghennam : accusée d'arnaquer ses fans avec son parfum à 200 €, elle répond cash aux critiques !
Le premier pays traversé par les candidats dévoilé
Dans la même vidéo, Stéphane Rotenberg a également dévoilé la première étape de la dix-huitième saison de Pékin Express. L’aventure débutera ainsi sur l’île de Bali, en Indonésie. Ce dernier explique qu’il se trouve dans l’un des coins les plus reculées de l’île indonésienne, où il entame la première journée d’un long tournage qui se déroulera dans plusieurs pays.
Par ailleurs, le présentateur star de la chaîne M6 explique que l’émission signe son grand retour dans l’archipel. En effet, plus aucun tournage n’avait eu lieu dans le pays depuis celui de la désormais légendaire route des dragons, en 2009. Par ailleurs, il indique qu’il postera de nouveaux détails très prochainement afin de livrer plusieurs informations sur cette nouvelle route que les binômes emprunteront dans la quête vers la victoire finale.