Malgré ses 2,6 millions d’abonnés sur Instagram, Kamila n’a pas que des fans. La candidate de télé-réalité est loin de faire l’unanimité sur les réseaux sociaux, et régulièrement, elle est la cible favorite des haters sur Twitter. Qu’à cela ne tienne, celle qui rendait un vibrant hommage sur les réseaux sociaux est droite dans ses baskets quoi qu’il arrive. Malheureusement, il n’y a pas que sur la Toile que la jeune femme subit le harcèlement de ses détracteurs.
Récemment, Kamila et son mari se sont rendus à un évènement. Mais une fois la soirée terminée, ils ont découvert qu’un inconnu s’était amusé à crever les pneus de leur Mercedes Classe G. Une voiture avec laquelle ils ont déjà eu de belles frayeurs. En effet, durant l’été 2023, le couple s’était fait voler son véhicule devant chez lui. À l’intérieur, se trouvaient toutes les affaires de leurs deux enfants.
Sur le même sujet
Kamila : invitée à La Mostra de Venise
Bien que cette affaire rocambolesque se soit terminée de façon positive, Kamila a décidé de mettre un terme à sa relation avec Magali Berdah. En effet, cette dernière serait à l’origine de ce vol de voiture. Pourtant, les deux femmes ont récemment dîné ensemble. Mais que les internautes ne se laissent pas berner, si la papesse des réseaux sociaux serait parvenue à se faire pardonner, Kamila n’oublie pas aussi facilement.
D’ailleurs, quelque chose nous dit que c’est en partie la raison pour laquelle elle ne s’est pas rendue en Israël, pour célébrer le fastueux mariage de l’agente. Si Kamila n’a pas daigné poser un pied à Tel Aviv, elle ne s’est pas fait prier pour se rendre en Italier. En effet, se déroule actuellement à Venise le célèbre festival de cinéma de la Mostra. Et la jolie influenceuse s’est vue offrir l’honneur de fouler le tapis rouge.
Les internautes sont sous le charme de l’influenceuse
C’est un secret que Kamila a bien gardé. Ce 5 septembre 2023, la jeune femme se trouvait à la Mostra de Venise où elle a été invitée à défiler dans une tenue de créateur. Une véritable consécration pour la jeune femme, consciente qu’une telle opportunité n’arrive pas à tout le monde. Comme à leur habitude, les internautes ont émis leur mécontentement quant au fait que de plus en plus d’influenceurs soient conviés à de tels évènements.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Clarysse (Les Cinquante) : elle se rapproche d'un célèbre candidat des Princes de l'Amour, les images surprennent !
-
"Un gros break" : miné par différents problèmes, Pascal Obispo envisage sérieusement la fin de sa carrière
-
"Elle en avait marre des caméras" : Pascal (L'amour est dans le pré 2024) explique pourquoi Murielle a voulu le quitter
-
"Elle n'était pas sûre..." : Céline Dion en concert surprise au défilé Elie Saab, on sait si elle a pu chanter en live !
-
Clara Diry, Miss Bourgogne 2025 : sur les traces de sa sœur avec une vision novatrice
-
Bilal Hassani cyber harcelé : 5 hommes attendus au tribunal, on vous dit tout !
-
Artus victime de grossophobie, il révèle une anecdote choquante : "J'ai voulu me faire masser..."
-
Christophe Beaugrand : le visage de son fils dévoilé pour la première fois lors d’une occasion spéciale
-
Nacima Kidadi : après le décès de sa fille Zendaya, elle lui adresse un message émouvant, regardez !
-
"Elle a clairement..." : soupçonnée d'avoir trompé Thibault avec Kevin Guedj, Inès (Les Cinquante) réagit pour la première fois !
Malgré tout, la plupart des abonnés de Kamila n’ont pas pu nier l’évidence : la mère de famille était tout simplement sublime sur ce tapis rouge. En commentaires, ses abonnés ne tarissent pas d’éloges :
« Mais pardon, c’est qui cette beauté ? » ;
« Magnifique » ;
« Une pure beauté, bravo pour ce beau parcours Kamila » ;
« La plus belle du red carpet » ;
« Omg, tu es incroyable. »
On vous laisse admirer :