Alors que TFX avait annoncé Mélanie Da Cruz au casting de la nouvelle saison de Mamans et célèbres, la candidate a finalement expliqué qu’il y avait eu un malentendu et qu’elle ne serait pas dans les nouveaux épisodes. Au sujet de cette absence, elle assurait que la production ne l’avait pas écartée du tournage et qu’elle expliquerait plus tard les raisons de son absence.
Mélanie Da Cruz s’était saisie de ses réseaux sociaux pour expliquer que si on la voyait sur les images de présentation, c’était uniquement en raison d’une erreur de la production de Mamans et Célèbres. Sa prise de parole a forcément suscité la curiosité chez ses millions d’abonnés. Toutefois, la jeune femme l’affirme haut et fort : elle n’a pas été virée du programme.
Sur le même sujet
Mélanie Da Cruz VS Anthony Martial : les deux ex se déchirent
Ce lundi 4 septembre, la jeune maman a décidé de tout dire à ses abonnés – et aux internautes en général. Mélanie admet avoir voulu protéger Anthony Martial durant toute leur relation, mais elle n’en peut plus. Alors, elle a révélé que c’était à cause de lui que sa participation à Mamans et Célèbres a été annulée. Ce dernier, par le biais de son avocat, aurait contacté la production de l’émission afin de leur signifier que si Swan apparaissait à l’écran, elle aurait des problèmes.
Selon Mélanie Da Cruz, si Anthony Martial a agit de la sorte c’est surtout pour l’atteindre elle. Au bord des larmes, elle a confié être épuisée par toutes les attaques du footballeurs. Récemment, la jeune maman s’est retrouvée sans son véhicule. La raison ? C’est le père de son fils qui a décidé de le lui reprendre. Pourtant, elle appartiendrait bien à Mélanie. Chose qui l’aurait mise dans une situation financière difficile.
Voir cette publication sur Instagram
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Cyril Hanouna : il serait en couple avec la fille de Brigitte Macron, tous les détails !
-
Laurent Ruquier célibataire : son ancien compagnon Hugo Manos confirme leur rupture !
-
Star Academy : Pierre Garnier en tournée des Zéniths, ce gros clin d'oeil à Héléna Bailly pendant ses concerts
-
"Une perte d’énergie" : M. Pokora révèle pourquoi il ne vit plus à Los Angeles avec sa femme Christina Milian
-
Justin Bieber : dans un état second et sur le point de divorcer pour retrouver Selena Gomez ? Les images qui inquiètent ses fans !`
-
Marine et Ebony : une célèbre radio fait supprimer un post Instagram jugé "honteux" et "très déplacé" !
-
Star Academy : surprise ! Après Marguerite, deux élèves de la promo 2024 officialisent leur entrée dans un label
-
Patrick Fiori donne son avis sur la participation de Louane à l'Eurovision : "C'est elle qui va nous défendre ?"
-
"J'en suis resté bouche bée" : le jour où cet acteur de Smallville a découvert le scandale de la secte sexuelle à laquelle appartenait Allison Mack
-
Nouvelle série en vue après Le Flambeau ? Jonathan Cohen en dit plus et annonce une surprise
Maeva Ghennam réagit !
Sur la toile, nombreux sont les internautes qui réagissent à cette affaire. Il faut dire que personne n’avait connaissance du comportement d’Anthony Martial. Alors, les abonnés de Mélanie Da Cruz tombent de haut et se demandent comment elle a pu encaisser tout ça. Maeva Ghennam a également réagit à cette affaire, elle qui est l’amie de Mélanie. Elle a écrit sur Snapchat :
Il faut que Martial rende le Classe G à Mélanie. C’est quoi ces hommes qui reprennent les cadeaux, ça me dégoûte. En plus la mère de son fils !
Un soutien qu’à du particulièrement apprécié Mélanie Da Cruz. Maeva Ghennam a ensuite ajouté qu’elle ne comprenait pas les femmes qui s’en prenaient aux femmes, plutôt qu’aux hommes :
Pour moi c’est des femmes faibles !
La marseillaise a ensuite ajouté l’expression « bande de faibles pas féministes ». Et vous, qu’en pensez-vous ?
Regardez :