Le top départ est donné. La saison 2 des Cinquante a débuté ce lundi 4 septembre sur W9. Et il n’aura pas fallu attendre longtemps avant d’assister au premier clash de l’aventure. Avant même de mettre un pied dans le château, Cassandra et Giovanni se sont donnés en spectacle sur le tapis rouge. Visiblement très remontée contre son ex qui l’aurait trompé à plusieurs reprises, la jeune femme n’a pas pu se retenir. D’autres on surprit les internautes en affichant une certaine animosité à l’égard de Manon et Julien Tanti.
À peine le couple a fait son entrée sur le tournage, qu’Anaïs Camizuli a clairement fait savoir qu’elle ne les appréciait pas. Si elle n’a pas d’atomes crochus avec Julien, elle est encore moins fan de Manon, avec qui elle pressent que cela ne passera pas. Un jugement trop hâtif pour les internautes qui ne comprennent pas cette hostilité. Mais comme l’a récemment expliqué la maman de Kessi, cette rancœur ne vient pas de nulle part.
Sur le même sujet
Les Cinquante : Vanessa se clash avec Marjolaine
Et les disputes ne font que commencer au sein du château de Bertichères. Dans le trailer de l’épisode 3, on a pu avoir un aperçu d’un petit désaccord entre Vanessa et Marjolaine. La raison ? Vanessa ne veut pas partager son lit superposé avec l’ex de Greg Basso. Un sujet qu’elle prend vraiment à cœur puisqu’elle s’est très vite emportée, peut-être un peu trop aux yeux des téléspectateurs.
Sous l’extrait publié sur le compte Instagram de la chaîne, la Toile est abasourdie. Certains constatent que la candidate n’a visiblement pas changé depuis sa première apparition dans Secret Story. D’autres lui reprochent d’adopter un comportement agressif uniquement dans le but de se faire remarquer. Si cela fonctionne, pas sûr que Vanessa obtienne l’effet escompté malgré tout.
Romane : draguée par Alex Giudicelli, les internautes sont choqués
Vanessa n’est pas la seule à attirer l’attention. Dès le premier épisode, le charme de Romane a piqué Alex Giudicelli en plein cœur. En interview, le candidat des Marseillais n’a pas manqué de lui faire comprendre son attirance. Et d’ailleurs, il n’a pas attendu longtemps non plus pour la draguer ouvertement. Une approche qui ne semble pas avoir suscité l’étincelle chez Romane pour le moment. Mais ça ne saurait tarder, puisque les blogueurs nous ont confié qu’ils auraient terminé l’aventure en couple.
Quoi qu’il en soit, ce rapprochement n’a pas vraiment plu aux téléspectateurs. Et pour cause, Alex est censé être l’ami d’Anthony Matéo, l’ex de Romane. Et même si le candidat ne veut plus rien avoir à faire avec son ancienne petite amie, les internautes n’ont pas manqué de lui rappeler quelques principes sur X :
Alex a les crocs !
Alex, c’est le pote d’Anthony normalement, non ? Il n’a pas de principe ce gars ?
Alex, calme-toi wesh, Romane, c’est une petite à côté de toi.
Il nous tarde de voir comment cette affaire va évoluer.
Alex c'est le pote d'Anthony normalement non ? Mddr il a pas de principe ce gars ?#Les50 #LesCinquante
— alicia 💧 (@MarineBae1) September 4, 2023
Il a vraiment dit « beauté diluvienne » là? 🤣🤦🏻♂️ #Les50 #LesCinquante pic.twitter.com/9DWT2zAFjK
— alias (@ciberunderdog) September 5, 2023
Alex je le trouve lourd pas vous ? Je trouve qu’il fait has been, genre être un p’tit rigolo de première c’était marrant dans les premières saisons des marseillais quoi mais là il me gêne un peu #les50 #lescinquante
— Ayo les fratés (@FratesAyo) September 2, 2023