Joe Jonas et Sophie Turner semblaient former un couple parfait. Les deux célébrités officialisent leur relation à la fin de l’année 2016. Un an plus tard, le frère de Nick et Kevin posait le genou à terre pour demander la main de sa chérie. Bien évidemment, l’actrice de Game of Thrones n’a pas hésité une seconde. Et ce n’est pas 1 mais 2 mariages que les stars américaines se sont offerts.
En effet, Sophie Turner et Joe Jonas se marient dans le plus grand secret une première fois le 1er mai 2019 à Las Vegas. Enfin, presque secret. Si les tourtereaux n’étaient entourés que de quelques proches, la cérémonie est filmée puis diffusée sur Instagram par Diplo. Puis, ils renouvellent leurs vœux de mariage 1 mois plus tard dans le sud de la France, à Carpentras, le 29 juillet 2019. La demoiselle d’honneur de Sophie Turner n’est autre que Maisie Williams, alias Arya Stark.
Sur le même sujet
Sophie Turner annonce son divorce avec Joe Jonas
Et un an plus tard, le 22 juillet 2020, Sophie Turner accouche de leur premier enfant. Une petite fille nommée Willa, née pendant la pandémie de Covid-19. Puis, en mai 2022, le couple annonce une seconde grossesse sur le tapis rouge du Met Gala de New-York. En guise d’annonce, le célèbre chanteur a simplement posé sa main sur le baby bump de sa femme.
Puis, le 14 juillet, seulement quelques jours avant l’anniversaire de leur fille aînée, le couple donne naissance à leur deuxième enfant. Une seconde petite fille nommée Miami Jonas. Si tout le monde était persuadé que la famille Jonas vivait un rêve éveillé, dans la réalité, les choses ne semblaient pas aussi bien de passer. En effet, le 3 septembre dernier, TMZ laisse entendre que le couple battrait de l’aile (contrairement au mariage de son frère cadet).
Les raisons de leur séparation se précisent
Le média américain dévoile des photos de Joe Jonas dans les rues de New-York, sans son alliance. Tandis que la presse ne parle que de ça, le couple décide de prendre la parole. À l’instar de Britney Spears, le couple officialise son divorce dans un communiqué sur Instagram. Les deux stars expliquent avoir mis un terme à leur mariage à l’amiable, conjointement. Malgré les spéculations qui entourent leur séparation, ils affirment que c’est une décision commune. Par ailleurs, ils espèrent que leur souhait de confidentialité sera respecté.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Ève Gilles : l'ex Miss France officialise avec son chéri, leur différence d'âge choque les internautes !
-
Prince Harry : un documentaire événement sur Lady Diana bientôt sur Netflix ?
-
"Pouvez-vous décrire une agression sexuelle ?" : la réponse déconcertante de Gérard Depardieu à un avocat de l'accusation en plein procès
-
Disparition de Amjad, 13 ans : ce que l'on sait de l'affaire !
-
Helena Bailly : ce trouble qui la ronge depuis la fin de la Star Academy et qui l’a pousse à prendre un traitement !
-
Hillary (Les Apprentis Aventuriers) : enceinte de son troisième enfant ? Les internautes en sont persuadés !
-
"Il est détestable…" : Kamel Ouali provoque la colère des téléspectateurs de DALS, on vous dit tout !
-
Procès Depardieu : le parquet requiert dix-huit mois de prison avec sursis contre l’acteur, le verdict attendu le 13 mai
-
Mort du petit Émile : la randonneuse qui a découvert le crâne témoigne après avoir reçu une lettre des parents du petit garçon !
-
"Il y avait un mec armé dans la rue" : Charlotte (Koh-Lanta) traumatisée, elle raconte avoir vécu une expérience choquante
Mais c’est compter sans TMZ. Ce 6 septembre, le média affirme d’une source proche que Joe Jonas serait à l’origine de cette demande de divorce. Sans entrer dans les détails, cette source raconte que le chanteur aurait vu et entendu des choses inappropriées venant de sa femme sur une caméra de surveillance. D’après le magazine, le couple battrait de l’aile depuis 6 mois. Alors que Sophie Turner aimerait faire la fête et s’amuser, Joe Jonas serait plutôt du genre à rester à la maison. Des modes de vie différents qui auraient finalement eu raison de leur histoire.