On ne présente plus Eva Longoria. À 48 ans, elle est l’une des actrices les plus réputées de Hollywood. Elle doit cette notoriété principalement à son rôle dans la série à succès Desperate Housewives. Elle y incarne le rôle de Gabriel Solis, l’une des protagonistes de l’histoire et reçoit pour ce dernier un Golden Globe en 2006. Sa notoriété lui permet de devenir l’égérie de nombreuses marques à l’image de l’Oréal et de Pepsi.
Eva sait par ailleurs se montrer très généreuse. Elle est la fondatrice de Eva’s heroes, une organisation caritative qui vient en aide aux enfants touchés par une déficience intellectuelle. L’actrice est, de plus, porte-parole de Padres Contraa el Cancer, qui a pour but de permettre l’accès aux traitements à des enfants latino-américains atteints de cancer.
Sur le même sujet
La vie amoureuse d’Eva
Coté vie privée, l’actrice s’est mariée à de multiples reprises. Le premier mariage date de 2002, avec l’acteur Américain Tyler Christopher. Leur idylle dure seulement deux ans avant l’annonce de leur séparation. Alors qu’elle assiste à un match de NBA des San Antonio Spurs en 2004, c’est le coup de foudre entre elle et Tony Parker. Leur relation fait les choux gras de la presse people américaine. En 2007, les deux tourtereaux annoncent leur mariage qui aura lieu au château Vaux-le-Vicomte. Leur divorce sera malheureusement acté dès 2010.
Depuis 2013, Eva partage sa vie avec José Antonio Bastion. Ils se marient en 2016 au Mexique, et ont ensemble un magnifique petit garçon prénommé Santiago Enrique. Tout semble donc aller pour le mieux pour la star, qui est l’invitée de Nathalie Levy dans l’émission En aparté ce 11 septembre. Elle s’est notamment confié sur la relation spéciale qu’elle entretient avec le chanteur Kendji Girac.
Kendji Girac amoureux d’Eva Longoria ?
Les deux artistes se connaissent depuis maintenant 10 ans. Une belle amitié qui a débuté au Global Gift Gala, après que le chanteur a remporté la finale de The Voice. L’actrice explique que Kendji a grandement aidé lors de cet événement dédié à une collecte de fonds au profit des enfants du monde entier. Par la suite, elle invitera le chanteur à de nombreux autres galas. Elle décrit l’interprète de Color Gitano comme un garçon absolument incroyable.
De plus, elle fait une intrigante révélation. Kendji aurait été amoureux de la chanteuse alors qu’il était plus jeune. Elle explique qu’il était encore « bébé » à l’époque :
Il était tellement mignon parce qu’il était si jeune quand on s’est rencontrés, et il était amoureux de moi. Il était amoureux de moi, mais c’était un bébé !
Kendji avait quant à lui auparavant indiqué à l’occasion d’une entrevue pour Brut que malgré la distance, l’actrice restait une bonne amie. Il avait d’ailleurs récemment fait un très beau geste pour une fan de 93 ans.