Les retrouvailles entre Manon Marsault et Liam Di Benedetto
Sur le même sujet
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Pierre Palamde libéré : la justice vient de trancher !
-
"On est en panique" : Inès Reg revient sur les conséquences inattendues de son clash avec Natasha St-Pier sur sa carrière !
-
L'île de la tentation : une célèbre candidate condamnée par la justice !
-
Agacé, Philippe Etchebest sans filtre face à l’arrivée de Cyril Hanouna chez M6
-
Amel Bent explique pourquoi elle ne voulait pas de petit garçon et ce qui l'angoissait avant la naissance de son fils
-
"Je ne lui en veux absolument pas" : Eve Gilles (Miss France 2024) révèle pourquoi son compagnon n'a pas voté pour elle lors de l'élection locale
-
Laurent Boyer : violences conjugales, harcèlement, revenge porn… l’animateur placé en garde à vue !
-
Mort d’Émile : "Ils ne vont quand même pas…", hors de lui, l’arrière-grand-père sort du silence pour la première fois
-
"C’est quelque chose qui a coûté à l’affaire Grégory" : ce que les enquêteurs veulent absolument éviter avec l'affaire du petit Émile
-
Charmed : Alyssa Milano révèle ce qu’elle détestait à propos de Phoebe Halliwell
Mais, maintenant, c’est de la maman du petit bout de chou que l’on parle ! Cependant, ce n’est pas tout ! Car, avec elle, on évoque aussi une autre maman : Liam Di Benedetto !
En effet, celle qui donnait naissance à la petite Joy a accouché le même jour que Manon… Alors, pour les deux candidates entre qui la guerre n’avait jamais cessé, la situation est assez amusante.
Mais, il semblerait que la naissance de leurs enfants respectifs ait apaisé les tensions ! Car, sur Snapchat, on apprend avec surprise qu’elles ne sont pas les ennemies que l’on croyait !
https://youtu.be/gckT_J6fqmI
Ainsi, la chérie de Julien Tanti – qui a le baby blues – se confie sur son accouchement.
Elle remercie ainsi tout le personnel de l’hôpital de la Ciotat et explique : « Liam disait pareil, on peut compter sur les sages-femmes (…) Pour tous ceux qui vont dire : ‘oui, elle regarde les snaps de Liam’, oui, je les regarde ! Et, d’ailleurs, on a été en contact, Liam et moi, quelques jours avant d’accoucher. On s’est donné plein de conseils, on était toutes les deux à la même période, à bout, envie d’accoucher… Et, ça nous a bien aidé ! Voilà, je la félicite pour sa petite fille ! »
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?