Ricardo Pinto et Nehuda, en couple pendant de nombreuses années, ont régulièrement fait sensation dans la presse. Connus pour leurs fortes personnalités, ils sont souvent restés dans les mémoires pour leurs clashs mémorables à la télé-réalité. Après la naissance de leur fille Laïa en 2017, le duo a décidé de prendre ses distances avec le petit écran.
Ils ont toujours gardé le visage de leur enfant à l’abri des regards sur les réseaux sociaux. Après une période de discrétion, ils sont réapparus sur le petit écran dans Le Reste du Monde. Cependant, leur retour a été marqué par des controverses. Suite à leur séparation récente, Nehuda a lancé des allégations sérieuses envers Ricardo.
Sur le même sujet
Nehuda monte au créneau : plainte contre son ex Ricardo
Suite à leur séparation, Nehuda et Ricardo Pinto ont constamment étalé leurs conflits sur les réseaux sociaux. En septembre, le ton monte : Ricardo, en montrant des moments avec leurs enfants Laïa et Laël sur Snapchat, agace Nehuda. Il réplique en évoquant les tentatives de la belle brune de l’entraver dans sa prochaine participation à une télé-réalité. Face à ces déclarations, Nehuda envisage des actions juridiques.
Après les stories de Ricardo sur Snapchat, Nehuda a riposté en partageant des messages Whatsapp, mettant en doute les dires de Ricardo. Elle mentionne des problèmes de communication avec Laïa et des soucis concernant leur fils Naël. La tension monte entre eux. Nehuda, cherchant à défendre ses droits, a porté plainte contre Ricardo et avertit ceux qui la harcèleraient à cause des affirmations de son ex. Leur dispute prend une tournure judiciaire, mais l’ampleur exacte de leur mésentente reste à éclaircir.
Voir cette publication sur Instagram
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Laurence Boccolini : l’animatrice révèle souffrir d’une tumeur rare et inopérable
-
Mort d'Émile : une conversation choquante de la famille du petit garçon dévoilée !
-
Blanche-Neige et les Sept Nains : vives tensions entre Rachel Zegler et Gal Gadot dans les coulisses du live-action Disney
-
Marine et Ebony : une célèbre radio fait supprimer un post Instagram jugé "honteux" et "très déplacé" !
-
Viols de Mazan : la date du second procès dévoilée
-
Danse avec les stars : une ancienne danseuse maman, un premier cliché de l’enfant dévoilé
-
Marwa Merazka : accusée du pire par Aqababe, elle riposte et ça fait mal !
-
Mariés au premier regard : "Mais ils sont obligés de… ?" cette séquence entre Jennifer et Keyn qui met mal à l'aise les internautes !
-
Vincent Queijo : après les graves accusations contre Marwa Merazka, il s'exprime en live !
-
Procès de Gérard Depardieu : "il m'a attrapé les parties" balance un ancien chroniqueur de TPMP !
Ricardo Pinto face à Nehuda : entre confrontations et révélations
Ricardo soutient que, depuis sept ans, Nehuda dit du mal de lui en coulisse. Il compare le harcèlement qu’il subit de la part de son ex-femme à celui qu’Aurélie Preston a enduré de la part de Nehuda dans Les Anges. Concernant la plainte déposée par Nehuda, Ricardo précise qu’il a mobilisé un avocat depuis plusieurs mois déjà. Il mentionne également ses nombreux voyages, en insinuant que Nehuda n’organise pas d’activités avec leurs enfants. Enfin, il révèle avoir remporté plusieurs procédures judiciaires contre elle, sans pour autant la dénigrer publiquement.
Ricardo a souligné que Nehuda avait précédemment partagé des images de leur fille en ligne. Il a aussi insinué qu’elle négligeait leurs enfants pour profiter de sa vie à Paris avec un producteur qu’elle fréquenterait actuellement. Ricardo a exprimé ses regrets quant à leur relation et a encouragé ses abonnés à bien réfléchir avant de fonder une famille. Face à des critiques disant qu’il était dur envers Nehuda, Ricardo a révélé avoir eu connaissance de plusieurs infidélités de sa part, notamment avec Naps et Samir Nasri. Il a conclu en affirmant qu’il ne se préoccupait pas de ses relations, mais qu’il ne tolérait pas les attaques lorsqu’il s’occupait seul de leurs enfants. Regardez !
Voir cette publication sur Instagram
© Snapchat/Ricardo Pinto