C’est en 2013 que nous faisions la connaissance d’Anthony Mateo. Le jeune homme effectue ses débuts dans le monde de la téléréalité dans l’émission La Belle et ses princes. Il enchaine par la suite les apparitions dans différents programmes, dont La villa des cœurs brisés, Les princes de l’amour ou encore Les Anges de la télé-réalité. Récemment, le jeune homme a été sanctionné par la Répression des fraudes.
Coté cœur, Anthony a enchainé les relations. Marine Boudou, Kim Glow ou encore Anais Camizuli font partie des ex-petites amies de ce dernier. Dernièrement, il était en couple avec Romane, mais le couple n’a pas duré. Aujourd’hui, et à l’image de nombreux influenceurs, il a choisi de s’expatrier à plusieurs milliers de kilomètres de la France.
Sur le même sujet
L’exode des influenceurs
Depuis plusieurs années, de nombreux influenceurs et influenceuses avaient choisi de quitter la France pour s’installer à l’étranger. Jessica Thivenin, Julien et Manon Tanti ainsi que Maeva Ghennam avaient tous franchi le cap en allant s’installer à Dubaï. Les raisons évoquées sont nombreuses. L’absence totale d’impôts, la sécurité et la qualité de vie en général en font partie.
Plus récemment encore, c’est Poupette Kenza qui avait choisi d’aller s’installer avec sa famille aux Émirats Arabe Unis. La jeune femme avait expliqué que sa décision était motivée par le fait qu’elle ne se sentait plus en sécurité avec ses enfants en France. Comme elle, ils sont de plus en plus nombreux à vouloir quitter l’hexagone au profit d’une destination plus exotique. Anthony Mateo en fait partie.
Anthony Mateo déménage à Bali
Alors qu’il vient de passer un mois à Bali avec son ami Vincent Queijo qui habite là-bas avec sa famille, Anthony a décidé de s’installer définitivement sur l’île paradisiaque indonésienne. Dans la journée du 14 septembre, il s’est filmé à l’aéroport avant le grand départ. Entre excitation et appréhension, il s’est confié à ses abonnés :
Ça y est, je pars à Bali. Je suis très, très excité de partir, très content aussi, mais en même temps, j’ai peur.
Il explique qu’il ne sait pas à quoi s’attendre, et que passer des vacances pendant un mois dans une destination et s’y installer de manière permanente sont deux choses diamétralement opposées.
Toutefois, il affirme qu’il est très emballé à l’idée de vivre de nouvelles aventures dans un pays totalement différent :
Nouvelle vie qui commence, nouvelle aventure et je vous embarque avec moi
En avril dernier, Johnatan Matijas et sa femme Shanna Kress avaient également décidé de partir vivre à Bali, avant d’y renoncer à la suite du voyage de Jonathan sur place. Ils ont finalement décidé de rester en Europe, plus précisément au Portugal.