Lors de cette seconde édition des Cinquante, les internautes ont pu retrouver des candidats de télé-réalité particulièrement emblématiques. Ces derniers se sont retrouvés sur le tournage et si cela a permis à certains de renouer des liens, d’autres, a contrario, ont vécu quelques déceptions. À l’instar d’Emilie Nef Naf, qui a vécu une véritable trahison.
Ce jeudi 14 septembre, la candidate qui s’est fait connaitre dans la saison 3 de Secret Story faisait partie des nominés. Une place jamais très agréable surtout dans ce genre de compétition. Malheureusement, Émilie s’est faite éliminer avec trois autres camarades, Anthony Mateo, Montaine et Fred. À l’issue de la cérémonie, la jeune maman a appris que Kamel, son ami depuis quinze ans, n’a pas voté pour la sauver.
Sur le même sujet
Émilie Nef Naf aurait passé du bon temps dans les Cinquante
Émilie Nef Naf a vécu ce geste comme une véritable trahison et a fondu en larmes dans la foulée. En salle d’interview, la jolie brune a avoué être très choquée du comportement de Kamel – car elle ne lui aurait jamais fait ça. Déçue et triste, elle n’a pas compris pourquoi et comment son ami a privilégié ses alliances et sa stratégie plutôt que leur amitié. Émilie a ajouté :
Ça veut dire que pour lui ce jeu a plus de valeur que notre amitié, je le sais maintenant, ce n’est pas grave.
De son côté, Kamel a tenté de se justifier en parlant notamment de la pression au moment de voter. Une explication qui n’a pas du tout convaincu Émilie et elle lui a fait savoir ! Cette dernière a fait comprendre à l’ex-candidat qu’elle ne souhaitait plus jamais lui adresser la parole. La fin d’une amitié ? Heureusement, il se pourrait qu’Emilie ait profité de ces quelques jours d’aventure !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"On est en panique" : Inès Reg revient sur les conséquences inattendues de son clash avec Natasha St-Pier sur sa carrière !
-
"C’est violent…" : Miss France 2025 fond en larmes en évoquant le harcèlement qu’elle subit !
-
Fin de TPMP : M6 ne veut pas des chroniqueurs de Cyril Hanouna, son équipe est en danger, tous les détails !
-
Véronique Genest tente de défendre Gérard Depardieu dans son procès pour agression sexuelle, elle empreinte une pente très glissante
-
Mort du petit Émile : ce que l'on sait de son oncle "à peine majeur" et ancien judoka placé en garde à vue !
-
Patrick Fiori donne son avis sur la participation de Louane à l'Eurovision : "C'est elle qui va nous défendre ?"
-
Pierre-Jean Cabrières : l'ex-mari de Julie Ricci perd la garde de leurs deux enfants, il dit tout !
-
Pierre Palamde libéré : la justice vient de trancher !
-
Melha Bedia : accusée de racisme anti-blanc après avoir utilisé une expression bien précise
-
Michael Schumacher : au plus mal ? "La situation est très triste", terribles nouvelles sur son état de santé
Voir cette publication sur Instagram
Émilie Nef Naf se serait rapproché d’un candidat
Il faut dire qu’une rumeur a pris énormément d’ampleur sur la toile. Celle-ci concerne effectivement Émilie Nef Naf, mais pas seulement puisqu’elle fait également référence à Mathias Lamari. En effet, les deux candidats se seraient rapprochés sur le tournage des Cinquante comme l’a notifié la blogueuse @univers2nanaa.
Selon elle, Émilie (dont la relation avec son ex-meilleure amie se précise) et Mathias auraient vécu une histoire, « à l’abri des caméras ». Une idylle en toute discrétion qui ne passera donc pas sur nos écrans. La blogueuse a précisé que tous les deux se retrouvaient :
la nuit dans la douche du troisième étage à côté de la salle d’interview.
Pour le moment, ni Émilie ni Mathias n’ont pris la parole quant à cette information. Par ailleurs, une autre rumeur concernait Mathias Lamari : celle-ci disait qu’il s’était mis en couple avec Maissane. Il faudra visionner les épisodes pour vérifier ces informations. Et vous, qu’en pensez-vous ?
Regardez :