Manon Tanti a occupé nos écrans de télévision tout l’été avec l’émission C’est la famille. La candidate et influenceuse y dévoile son quotidien sans filtre, sans faux-semblant. C’est ainsi qu’elle a notamment montré que son couple avec Julien Tanti connaissait quelques difficultés. Pour la première fois, le couple a avoué sa fragilité.
Manon et Julien Tanti ont laissé les caméras de W9 les suivre lors de leurs différentes séances chez la thérapeute. Les internautes étaient alors persuadés que tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Jusqu’à ce que la jeune maman s’affiche une nouvelle fois en larmes sur ses réseaux sociaux. Le coupable ? Son époux qui ne lui a pas accordé l’attention qu’elle attendait. En tout cas, tous les deux ont participé main dans la main à la compétition des Cinquante.
Sur le même sujet
Manon Tanti et Anaïs Camizuli : les meilleures ennemies
Dès son arrivée, Manon Tanti a compris qu’elle n’aurait pas que des amis. Et pour cause, une scène a interpellé les internautes. Alors que les candidats arrivaient par petits groupes sur le tournage des Cinquante, le van des Marseillais a fait réagir Anaïs Camizuli. En effet, en découvrant Manon Tanti, cette dernière ne peut s’empêcher de faire savoir que ça ne « matchera pas » entre elles. Pour Anaïs c’est évident : elle ne fera aucune alliance avec le clan des Marseillais.
Les internautes ont réagi en masse sur la toile et beaucoup ont souligné l’immaturité d’Anaïs. Très vite, suite à toutes ces critiques, la jeune femme a décidé de se justifier sur son comportement. Selon elle, si elle était si réticente à l’idée de copiner avec Manon, c’est parce que cette dernière aurait eu un comportement déplacé avec une amie à elle. Nombreux sont les abonnés qui ont sollicité Manon afin qu’elle livre sa version des faits.
Manon Tanti dévoile les raisons de son conflit avec Anaïs Camizuli
Sur son compte Snapchat, Manon Tanti a répondu aux questions des internautes et a tenté de revenir sur les raisons de la colère d’Anaïs Camizuli. Manon a d’abord expliqué qu’elle n’avait jamais vu sa rivale avant le tournage des Cinquante. Elle s’attendait même à ce qu’elle se joigne à elle et ses amis, afin d’intégrer leur alliance.
Toutefois, Manon a vite compris qu’Anaïs avait un problème lorsqu’elle a affirmé « haut et fort » qu’elle ne ferait pas partie de l’alliance des Marseillais. La maman de Tiago et Angelina assure en revanche avoir eu une discussion avec Anaïs, qui n’a pas été filmée. C’est alors que cette dernière lui a donné ses raisons et a évoqué cette amie en commun avec qui elle s’est disputée. Manon comprend totalement qu’Anaïs ait voulu être solidaire avec son amie.
Voir cette publication sur Instagram