1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Émilie Nef Naf (Les Cinquante) : elle s’exprime après son élimination et dénonce les pratiques de la production

par Lola

Émilie Nef Naf (Les Cinquante) : elle s'exprime après son élimination et dénonce les pratiques de la production
Crédit photo : © W9 / Les 50

Après avoir été éliminée du programme Les Cinquante, Émilie Nef Naf a pris la parole sur ses réseaux sociaux pour remettre les pendules à l’heure. 

Au même titre que d’anciens candidats de télé-réalité, Émilie Nef Naf a intégré le château des Cinquante. C’est le cas également de son ex-meilleure amie Vanessa Breckpot. Mais voilà qu’après deux semaines seulement, la jeune femme a été éliminée. Et à ce sujet, la pilule a du mal à passer. Elle s’est confiée sur ses réseaux sociaux.

Pourtant, Émilie Nef Naf semblait apprécier de participer au tournage de cette seconde saison. Elle y aurait même passé du bon temps à l’abri des regards. Cela n’a visiblement pas suffi à la sauver aux yeux des autres candidats, même pas de son ami de longue date Kamel. Ce dernier n’a pas voté pour elle, ce qui a fortement déçu la principale concernée.

Émilie Nef Naf éliminée des Cinquante

Alors que le tournage a eu lieu au cours de cet été 2023, la diffusion de la saison 2 des Cinquante a officiellement débuté le lundi 4 septembre. Ce jour-là, nous avons découvert un casting cinq étoiles tout aussi déroutant que fantastique. Parmi eux, Manon et Julien Tanti, Gregory Basso et Marjolaine, Frédérique, Julie Ricci, Kamel, Émilie Nef Naf et bien d’autres. En couple avec un célèbre rugbyman français, cette dernière a fait son grand retour dans le milieu de la télé-réalité.

Après plusieurs participations à Mamans et célèbres, la lilloise de 35 ans a décidé de revenir à ses premiers amours. Aujourd’hui maman de deux enfants avec le footballeur Jérémy Menez dont elle est séparée, Émilie semblait ravie de ce retour. Mais contre toute attente, la jeune femme a été éliminée en cette deuxième semaine de compétition. Au même titre que Frédérique, Anthony et Montaine, elle a vu son aventure prendre fin brusquement.

Elle dénonce les pratiques de la production

Visiblement très remontée, elle s’est montrée en larmes à la télévision après son élimination. Elle regrette de ne pas avoir pu compter sur son ami de toujours, Kamel. L’ancien lofteur a préféré sauver Tressia, malgré ses 15 ans d’amitié avec Émilie. Une décision que la jeune femme a du mal à accepter. Elle n’a d’ailleurs pas manqué de rappeler à Kamel qu’il l’avait déçue après avoir haussé le ton. C’est donc le coeur lourd qu’Émilie a quitté l’aventure. À la suite de son élimination, elle a pris la parole.

Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, la maman de Maëlla et Menzo a tenu à rétablir la vérité. Elle explique n’avoir aucune rancoeur envers Kamel malgré ce qui a été montré à l’écran. Elle assure qu’il est toujours son ami et que ça ne changera jamais. De plus, elle explique n’avoir de problèmes avec personne car elle n’est pas rancunière. Elle conçoit que c’est un jeu et que malheureusement elle a perdu face à des personnes plus fortes qu’elle. Pour conclure, elle assure que beaucoup de choses n’ont pas été montrées à l’écran. Et elle semble le regretter…

@tvscoopoff2

Émilie Nef Naf debrief sur les 50 elle à découvert des dinguerie #emilienefnaf #les50 #les50w9 #lescinquante #tvrealite #telerealite #tvr #storytime

♬ Suspense, horror, piano and music box – takaya

Issue d'une formation littéraire et formée aux métiers du cinéma, j'ai obtenu un Master en ingénierie culturelle puis un MBA en communication et relation médias. Cela m'a permis de me spécialiser en journalisme, plus particulièrement sur des sujets actu, sport et culture.

LinkedIn

Plus d’articles sur