Alors que Mélanie Dedigama est accusée de se mêler du procès de son ex Julien Bert avec Hilona, c’est un autre de ses ex qui vient de faire le buzz. Et ce dernier n’est autre que Bastos, de son vrai nom Bastien Grimal. Révélé en 2016 dans la saison 10 de Secret Story, c’est également là qu’il a rencontré Mélanie Dedigama.
Aussitôt, entre les tourtereaux, l’ambiance est volcanique. À l’écran, leur couple n’a de cesse de se disputer. Ce qui mènera évidemment à leur rupture à la sortie du programme. Pourtant, Bastos, qui a été bloqué par Julie Ricci, ne garde pas un mauvais souvenir de la jeune femme. Contrairement à ce que l’on imagine, il la porte même dans son coeur.
Sur le même sujet
Mélanie Dedigama et Bastos candidats dans Les Cinquante
Après une relation mouvementée dans la Maison des Secrets en 2016, Mélanie Dedigama et Bastos avaient pris la décision de se séparer. Alors que ce dernier devait faire croire qu’il était en couple avec Sophia durant l’émission, il est en réalité tombé sous le charme de Mélanie. Si Bastos avait le beau rôle à son entrée, la tendance s’est vite inversée. Quant à Mélanie, elle est passée du statut de la grande méchante à celui de l’agréable candidate.
Malgré leur rupture, l’ancien couple s’envole en binôme pour la deuxième saison des Apprentis Aventuriers en 2017. Sous la coupelle de Moundir, ils vont se rapprocher une nouvelle fois. Mais la situation étant trop difficile a gérer pour Bastos, l’aventure va vite s’arrêter pour eux. Ce dernier, en froid avec Nicolas dans Les Cinquante, se fait dès lors de plus en plus discret en télévision. Il préfère se consacrer à son activité de mannequin. Il est également très actif sur YouTube, où il cumule plus d’1 million d’abonnés.
Bastos fait sa déclaration à Mélanie Dedigama
De son côté, Mélanie Dedigama est devenue maman d’une petite fille, prénommée Naya en 2020, avec son compagnon Vincent dont elle est aujourd’hui séparée. Dernièrement, elle était sous le feu de la rampe pour sa relation avec le désormais controversé Julien Bert. En cette rentrée 2023, la jeune femme a fait son retour à la télévision dans les Cinquante, tout comme son ex Bastos. Et elle n’était visiblement pas ravie de le retrouver. Alors que la diffusion a débuté il y a deux semaines, ce dernier est revenu sur son expérience.
Contre toute attente, il a fait une déclaration à Mélanie Dedigama. Si le duo fait preuve d’une certaine animosité dans Les Cinquante, Bastos n’a en effet pas tari d’éloges à son égard. Au même titre que toutes ses ex qu’il a aimées, Bastos déclare qu’il aura toujours de l’amour pour Mélanie. Il garde plein de jolis souvenirs de la jeune femme et ajoute qu’il n’oubliera jamais leurs moments ensemble. Malgré tout, il tient à assurer qu’il n’est plus amoureux d’elle, leur rupture remontant à sept ans. Pour conclure, il tease les prochains épisodes des Cinquante et invite ses fans à découvrir la nature de leur nouvelle relation.
« J’aurai toujours de l’amour pour elle […] c’est inoubliable »
@actugossiptiktok Bastos s’exprime sur sa relation avec son ex Mélanie Dedigama #telerealitefrance #telerealite2023 #lescinquantew9 #les50w9 #melaniededigama #bastoswithlove