Ces derniers jours, l’affaire qui oppose Julien Bert à son ex Hilona fait de nouveaux les gros titres. Accusé de violences physiques et psychologiques, ainsi que de vol d’argent par la jeune femme, ce dernier a refait surface. En effet, il a posté une vidéo dans laquelle il tacle Hilona, ce qui n’a visiblement pas plus aux internautes.
Et comme si cela ne suffisait pas, Julien Bert s’est également attiré les foudres d’une autre de ses conquêtes. Contre toute attente, Mélanie Dedigama a posté une vidéo et ne semble pas prendre parti pour son ex. À la suite de cela, elle a même été accusée de se mêler du procès, ce pourquoi elle s’est très vite défendue en prenant la parole.
Sur le même sujet
Julien Bert tacle Hilona en vidéo
En quelques heures seulement, la vidéo postée par Julien Bert est devenue virale. Le jeune homme a réussi un coup de maitre en remettant sous le feu des projecteurs cette affaire. Rappelons tout de même qu’un procès doit se tenir courant du mois de décembre. Il opposera Julien Bert à son ex Hilona Gos. Cette dernière l’accuse ni plus ni moins de violences physiques et psychologiques. En outre, elle a dévoilé que celui-ci lui devait une importante somme d’argent. Pour ce dernier chef d’accusation, Julien Bert a même passé 48h en garde à vue.
Pour le moment libre et présumé innocent des faits qui lui sont reprochés, Julien Bert s’affiche régulièrement sur les réseaux sociaux. Il se dit même qu’il est actuellement proche d’une Miss. Pourtant, depuis les révélations de son ex en février dernier, le jeune homme a vu beaucoup de portes se fermer, notamment dans le milieu de la télévision. L’élu des Cinquante s’affichait jusque-là très proche de Mélanie Dedigama. Mais l’annonce choc de Hilona a également eu raison de leur couple.
@julienbert76
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Patrick Fiori donne son avis sur la participation de Louane à l'Eurovision : "C'est elle qui va nous défendre ?"
-
"Ça pourrait faire plaisir à Roselyne…" : Émilien (Les 12 coups de midi) fait passer un message à la belle-mère de Jean-Luc Reichmann qui rêve de le voir quitter le jeu !
-
Kevin Dufour : le célèbre influenceur français perd la vie dans un terrible accident !
-
Florent Manaudou (DALS) : à quelques minutes du prime, sa chérie Lola Dumenil annonce une terrible nouvelle !
-
"Ça s'est fait très vite" : exit Raphaël, Ophélie de Mariés au premier regard présente son nouveau chéri et dévoile les dessous de leur rencontre
-
"J'espère que..." : ce que le grand-père maternel d'Émile aurait dit durant sa garde à vue !
-
Lio : que s’est-il passé en coulisses de son premier concert après la mort de son fils Diego ?
-
Ève Gilles : elle officialise avec son compagnon depuis 1 an et demi en direct de Danse avec les stars !
-
Mort du petit Émile : la randonneuse qui a découvert le crâne témoigne après avoir reçu une lettre des parents du petit garçon !
-
Marwa Merazka : prête à tout pour se mettre en couple avec Kylian Mbappé ? Aqababe fait de nouvelles révélations !
Bastos se mêle de l’affaire et prend parti
Récemment, Julien Bert a provoqué l’indignation en postant une très courte vidéo sur TikTok. Sur la chanson de KeBlack Laisse-moi, il tacle ouvertement Hilona. Cette vidéo controversée est très vite devenue virale. Alors qu’elle cumule près de 750 000 vues, elle a suscité la colère de nombreux internautes. Et ils ne sont pas les seuls ! En effet, après Mélanie Dedigama, c’est au tour de son ex Bastos de prendre la parole à ce sujet. Ce dernier a donné son ressenti au visionnage de la vidéo.
Malgré son amitié passée avec Julien Bert, Bastos a très clairement pris le parti de Hilona. Il rappelle que la jeune femme est son amie, contrairement à Julien. Il ne comprend d’ailleurs pas ceux qui osent le défendre. Bastos s’avoue choqué par le TikTok de l’élu des Cinquante. De plus, il ajoute que ce TikTok n’a aucun but commercial au vu de sa durée, inférieure à une minute. Cela signifie donc qu’il l’a posté dans l’unique but de tacler Hilona. En outre, Bastos préfère dorénavant se moquer de Julien Bert qu’il compare à un « serial killer ». Il aimerait que les gens n’oublient pas si facilement le mal causé par certains. C’est chose dite !
@actugossiptiktok Bastos prend la défense d’Hilona dans le conflit qui l’oppose à Julien Bert #telerealitefrance #telerealite2023 #hilonajulienbert #hilonajulien #julienbertethilona