Lors de la première saison de l’émission « Les Cinquante« , Jessica Errero a été plébiscitée par les internautes. Même si elle n’a pas remporté le titre, son départ de l’émission a provoqué une vive émotion sur les réseaux sociaux. De nombreux internautes considéraient Jessica comme la véritable gagnante. Par la suite, la séduisante brune avait multiplié les projets professionnels. Entre autres, elle avait annoncé sa participation dans un film sur Prime Video. Aussi, elle avait participé aux Apprentis Aventuriers, où elle a cette fois-ci été critiquée pour son attitude envers Fanny durant l’émission.
En tout cas, malgré les rumeurs d’une éventuelle infidélité de Jessica envers Fanny, leur relation semble se porter au mieux actuellement. Lorsqu’un internaute a fait remarquer qu’on ne les voyait pas souvent ensemble, Jessica a confirmé que c’était le cas. Puis la jeune influenceuse a mentionné son souhait de ne pas trop exposer sa relation sur les réseaux sociaux. Elle a aussi souligné que, même en étant en couple, elles restent deux personnes distinctes. En effet, leur discrétion ne signifie pas forcément que leur couple est en crise.
Sur le même sujet
Face à l’adversité : un amour inébranlable et des projets d’avenir
C’est en août dernier que Jessica – qui a récemment publié une photo non retouchée d’elle en maillot de bain – a été la cible de commentaires homophobes lorsque la chaîne W9 a posté sur Instagram des photos de Fanny Salvat et Jessica Errero ensemble. Fanny, en repartageant ce post sur sa story, a exprimé sa gratitude envers la production. Cette dernière a également mis en lumière les commentaires homophobes auxquels elles ont été confrontées. Elle a même choisi de montrer certains de ces commentaires, affirmant par la suite être fière de la personne qu’elle est aujourd’hui.
Quoi qu’il en soit, ces commentaires ne les découragent pas dans leur relation. Dans l’émission « C’est la famille » sur W9, Jessica Errero et sa Fanny ont évoqué leur souhait sérieux de fonder une famille ensemble. Bien qu’elles soient actuellement focalisées sur leur carrière professionnelle, elles ont mentionné réfléchir à cette idée. Pour le moment, il s’agit de projets en réflexion et non de plans concrets. Qui plus est, les deux jeunes femmes choisissent de garder certains détails de leur vie privée pour elles.
Jessica dans « Les Cinquante » : révélations et défis de la Saison 2
Jessica est de retour dans la saison 2 de « Les Cinquante ». Comptant parmi les « revenants » de la première saison, elle était cachée dans « les oubliettes » du château. Heureusement pour elle, elle s’est finalement assuré une place dans le jeu. Plusieurs mois après la fin du tournage, a partagé son ressenti sur cette nouvelle expérience via Instagram. En effet, même si elle a fait de belles rencontres, la candidate de télé-réalité a senti un manque de compétiteurs engagés dans le jeu.
Bien sûr, elle précise ne pas mettre tout le monde dans le même sac. Mais selon elle, certains candidats semblaient retenus par la crainte de ne pas être appréciés par les téléspectateurs (on se souvient en effet du lynchage qu’avaient subi Kamila et Noré durant la première saison). Elle conclut ainsi :
Du coup, des fois, j’ai du faire un peu plus bouger tout ça, vous allez comprendre très vite. J’aime être stimulée !
Nous sommes impatients de voir cela à l’écran. Regardez !