Il y a une nouveauté dans cette deuxième saison des Cinquante. En effet, plusieurs joueurs de la première saison sont revenus pour en découdre une nouvelle fois. Il ne sont donc pas 50 comme ils le pensaient dans un premier temps mais 55 ! Durant plusieurs jours, Amélie Neten (qui est actuellement en plein deuil), Simon Castaldi, Jessica Errero, Vivian Grimigni et enfin Mélanie Dedigama ont vécu dans le sous-sol du château. Le but : remporter 4 clés pour rejoindre les autres candidats.
Le Lion a été très clair avec eux : ils devaient rester le plus silencieux possible car si les joueurs découvraient leur présence, ils ne pouvaient pas intégrer l’aventure. Heureusement, Amélie, Mélanie et les autres ont su faire preuve de patience et d’ingéniosité. Ainsi, la jolie bande a finalement pu intégrer le château. Les internautes étaient ravis de savoir qu’ils allaient pouvoir assister aux retrouvailles entre Bastos (qui s’est rapproché de Julie Ricci) et Mélanie Dedigama.
Sur le même sujet
Les retrouvailles tant attendues entre Mélanie et Bastos
Mais les deux ex n’ont pas cohabité si longtemps dans le château. Et pour cause, les joueurs ont éliminé Bastos ce jeudi 21 septembre. Lorsqu’il préparait ses bagages, on lui a transmis une information inattendue : malgré ses différends avec Mélanie Dedigama, elle a voté pour lui. Cela l’a tellement travaillé qu’au moment de quitter définitivement le château en van, il a demandé au chauffeur de s’arrêter afin qu’il aille s’expliquer avec elle.
Mélanie Dedigama lui a très vite demandé des comptes quant à son comportement sur la toile. Cependant, face à elle, Bastos a affirmé qu’il ne l’a jamais dénigrée sur les réseaux sociaux. La jeune maman, bien décidée à mettre les choses au clair, n’a pas accepté qu’il l’accuse de l’avoir enfermée chez eux à clés :
C’est une blague ? Qui m’a mise à la rue avec les chats ?
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Greg Yega : infidèle ? Séparé de Mounia, la candidate des Cinquante le fracasse après leur rupture !
-
Slimane accusé d’agression sexuelle : cette lourde conséquence de la deuxième plainte
-
"On a pris une décision..." : après la naissance de leur fille Aylina, Milla Jasmine et son mari prennent une résolution importante !
-
"Elle en avait marre des caméras" : Pascal (L'amour est dans le pré 2024) explique pourquoi Murielle a voulu le quitter
-
"C'était..." : Maissane se confie pour la première fois sur sa grossesse avec son ex-compagnon, Emine !
-
"Je suis écœurée" : Mélanie Orl est dévastée après une horrible découverte concernant son petit ami
-
L'argent de poche, un outil éducatif : à quel âge commencer et combien donner selon les recommandations des experts.
-
"J'ai encore des séquelles" : Senna se livre pour la première fois sur l'emprise qu'il a subie de la part de son ancienne compagne
-
Star Academy 2024 : couac assez gênant de Jenifer, les élèves volent à son secours
-
Meurtre de Lola : "Peut-être pas dû faire cette sieste...", le récit bouleversant de la mère de la jeune fille
Voir cette publication sur Instagram
Les internautes exaspérés face à leur confrontation
Bastos a répondu avoir fait ce choix car leur relation était trop destructrice. Finalement, le candidat a baissé les armes et a fait le choix de présenter ses excuses à Mélanie. Cette dernière, adoucie, les a acceptées. Leur discussion s’est alors terminée sur une note positive. Sur ses réseaux sociaux, Bastos a déclaré qu’il éprouvera toujours de l’amour pour Mélanie. Il a confié qu’il gardait en tête énormément de jolis souvenirs avec elle.
Sur la toile, la scène a fait réagir les internautes… négativement. Bon nombre d’entre eux n’ont pas apprécié le comportement de Bastos lors de cette confrontation. Beaucoup l’ont trouvé bien trop gamin, notamment quand il a donné ses arguments. D’autres ont avoué ne pas comprendre comme Mélanie Dedigama a pu, un jour, ressentir des sentiments pour lui. Parmi les commentaires, on peut lire :
En vrai, je me demande comment Mel a fait pour sortir avec lui, c’est un gros gamin.
Le Bastos ne vit que pour les caméras.
Les explications de bastos je peux pas !
Regardez :
en vrai je me demande comment mel a fait pour sortir avec lui, c’est un gros gamin #les50 #lescinquante pic.twitter.com/8uh6q82R6P
— 💤 (@unclassing) September 20, 2023
greg mathias zaven et le chauffeur qui attendent dans le van pendant que bastos se croit dans cyrano de bergerac #les50 pic.twitter.com/S5sh5f5lB4
— em (@oitsumu) September 21, 2023
Bastos Pervers Narcissique il a tout les codes et il le prouve encore la en mode j'ai jamais rien fait je suis un saint et ses excuses avec un sourire mais c'est pas sincère #Les50 #LesCinquante
— Mike (@mikephotografia) September 21, 2023
Le Bastos ne vit que pour les caméras #Lescinquante #les50
— Shana Lilie (@AngieLilie) September 21, 2023