Il y a des débuts plus compliqués que d’autres. Ce jeudi 21 septembre, Evelyne Thomas a débarqué dans la bande de Cyril Hanouna. Eh oui, comme nous vous l’annoncions il y a quelques temps, elle a accepté de devenir chroniqueuse dans Touche Pas à Mon Poste. Elle fait donc ses débuts auprès de ses nouveaux collègues.
Ce n’est d’ailleurs pas la seule puisque Moundir, Pascale de La Tour du Pin, Jacques Cardoze et Alex Goude (qui a d’ailleurs provoqué un malaise sur le plateau) font également partie de l’équipe ! D’ailleurs, certains se sont demandés si Enora Malagré allait faire son retour dans le programme : elle a répondu !
Sur le même sujet
Evelyne Thomas fait sa première dans TPMP
Evelyne Thomas a dû faire ses preuves dès la première émission. Et pour cause, Cyril Hanouna n’a pas hésité à lancer un karaoké et lui demandait de chanter une chanson… au beau milieu du plateau ! Il semblerait que ce soit la tradition pour les nouveaux chroniqueurs. Néanmoins, se produire devant autant de personnes est une idée qui n’a pas réellement séduit Evelyne Thomas !
Alors, face au public et à tous ses collègues, la nouvelle chroniqueuse a tenté de se dérober. Evelyne Thomas a affirmé qu’elle ne connaissait aucune chanson par coeur pour pouvoir en chanter une sur demande. C’est ce qu’on appelle avoir le trac. Heureusement, elle a pu compter sur le soutien des autres chroniqueurs qui lui ont fait quelques suggestions.
Voir cette publication sur Instagram
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Enlèvement de Santiago : cette décision coup de tonnerre de la justice, la mère du nourrisson s’en sort miraculeusement
-
"Le rédacteur en chef vient me voir…" : Émilien révèle la réaction de l'équipe des 12 Coups de midi lorsqu'il remarque des erreurs dans les questions
-
"On vous attaque..." : une nouvelle photo du fils de Shanna Kress et Jonathan Matijas fuite, ils pètent un plomb !
-
Muriel Robin, montée jusqu’à 100 kilos, révèle l'aliment qu'elle a banni pour maigrir : "Je l’ai enlevé de ma vie"
-
M. Pokora installé avec sa femme Christian Milian à Paris : elle dit tout ce qu'elle pense de sa vie dans la capitale après un an
-
Poupette Kenza libérée de prison : son avocat prend la parole pour la première fois et fait des révélations inattendues !
-
"95 euros par…" : découvrez le salaire mirobolant de Cyril Hanouna révélé par erreur en direct sur TPMP !
-
"C'est en train de foutre en l'air..." : sa carrière compromise à cause de ses fans, Julien Lieb (Star Academy) explose sur les réseaux sociaux et son label aussi !
-
Star Academy : Jenifer et Armande Altaï de retour pour l'hommage à Grégory Lemarchal
-
"Besoin d'être seule" : Marwa Merazka et Vincent Queijo en crise, on en sait plus !
Evelyne Thomas se montre très gênée
Cela n’a pas suffi à inspirer l’ancienne animatrice de C’est mon choix. Alors, elle n’a pas hésité à balancer une phrase bien connue des internautes :
Je ne suis pas venue ici pour souffrir.
Souvenez-vous, une des invités de C’est mon choix avait prononcé cette phrase car elle avait refusé de faire face à des cafards, sa plus grosse phobie. La scène était devenue culte au point de faire le tour des réseaux sociaux.
Si Cyril Hanouna a tenté de motiver Evelyne Thomas à chanter, il n’a pas malheureusement pas réussi à la convaincre. Agacé, il lui a demandé (avec humour) si elle se foutait « de leur gueule ». Quand Raymond a tenté de savoir ce qu’elle écoutait en voiture, elle a répondu qu’elle n’en avait pas. Jean-Michel Maire, un poil taquin, a ajouté que s’il avait déjà fait des mauvais débuts d’émission, Evelyne le surpassait cette fois. Cyril a alors tout arrêté en lançant la publicité :
Arrêtez tout, on se retrouve dans un instant c’est une catastrophe.
"C'est compliqué, car les gens changent de regard sur elle !"
Évelyne Thomas se confie sur sa fille et la façon dont elle vit la célébrité de sa mère ! #PAFAVECBABA pic.twitter.com/EE76bCXDti
— TPMP (@TPMP) September 21, 2023