1. Accueil
  2. People

‘Il m’a dévalorisée’ : Martika Caringella en larmes, elle révèle les dessous de sa rupture avec Umberto Torretto

par Samantha Martins

'Il m’a dévalorisée' : Martika Caringella en larmes, elle révèle les dessous de sa rupture avec Umberto Torretto
Crédit photo : ©Instagram/Martika

Martika Caringella fond en larmes dans Mamans & Célèbres. Au cours d’une séance d’hypnothérapie, elle évoque sa relation avec Umberto Torretto.

Martika Caringella a partagé plusieurs années de sa vie avec un businessman d’origine italienne : Umberto Torretto. Ensemble, le couple a donné naissance à deux petites filles et s’est même marié en juillet 2021. Mais à peine deux ans après leur union, la candidate de télé-réalité a annoncé leur séparation. Une annonce inattendue pour les abonnés de la jeune femme.

À l’origine de cette rupture, Martika a laissé sous-entendre qu’elle n’était plus heureuse avec le père de ses enfants. Si elle est en accord avec cette décision, cela ne l’empêche pas de s’inquiéter pour l’avenir de ses deux filles. Tandis qu’elle a abordé à plusieurs reprises leur séparation, Umberto de son côté, a préféré garder le silence.

Martika Caringella : en larmes dans Mamans & Célèbres

L’influenceuse n’est pas du genre à se laisser abattre. Qui plus est, la jeune maman fourmille de projets. Dernièrement, elle s’est lancée dans l’entrepreneuriat avec pour objectif de créer sa propre marque de basket. Une activité qui lui prend beaucoup d’énergie et de temps, tout comme sa vie de maman célibataire. Entre-temps, elle n’oublie pas de s’accorder également quelques pauses, notamment lors de son voyage au Maroc.

La trentenaire a aussi beaucoup d’ambition pour ses enfants. Dans l’un des récents épisodes de Mamans & Célèbres, elle a accompagné sa fille aînée à un shooting photo. Une grande première pour la petite Mia, qui n’a d’ailleurs pas fait l’unanimité sur la Toile. Qu’à cela ne tienne, Martika Caringella a bien l’intention de faire de ses enfants des petites stars.

Elle se confie sur sa relation avec Umberto

Justement. Dans le dernier épisode de Mamans & Célèbres, Martika Caringella a décidé de créer un compte Instagram pour sa fille. Un choix qui pose question étant donné les nombreux débats entourant la surexposition des enfants sur les réseaux sociaux. Quoi qu’il en soit, ce moment a été source de beaucoup d’émotion pour la mère de famille qui a fondu en larmes. Martika révèle avoir eu un coup de blues, se remémorant sa relation avec Umberto, avec qui elle aurait aimé partager cette étape.

Et ce ne sont pas les seules confidences qu’a faites la candidate. En quête de spiritualité, Martika s’est rendue chez une hypnothérapeute. Une séance qui l’a beaucoup remué. Dans l’épisode, elle évoque une fois de plus son mariage, sujet visiblement toujours délicat pour elle. Elle révèle :

J’avais tellement d’idées que mon ex me disait de me concentrer sur un truc à la fois ou que ça n’allait pas marcher. Il m’a dévalorisé.

Il faut croire que les mots d’Umberto hantent toujours Martika.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur