Voilà quelques mois déjà que Vincent Queijo, Rym Renom et leurs filles se sont installés à Dubaï. Si tous les deux ont fait le choix de quitter la France, pour certains de leurs abonnés il semblait clair que Rym ait forcé Vincent à la suivre. Le poussant ainsi à quitter sa famille et ses amis. Pourtant, le jeune papa l’a affirmé à de nombreuses reprises : il avait tout autant envie que son épouse de vivre dans ce paradis.
Mais depuis qu’ils vivent leur nouvelle vie, les internautes ont remarqué que tous les deux s’affichaient beaucoup moins ensemble. Au départ, pourtant, ils se confiaient ensemble sur l’avancée de leurs projets professionnels, sur leur déménagement. Puis, du jour au lendemain, leurs followers ont senti un changement net. Vincent Queijo et Rym Renom donnent l’impression de vivre séparément.
Sur le même sujet
Vincent Queijo et Rym Renom sont-ils séparés ?
À force d’être questionné à ce sujet et de recevoir de nombreux commentaires sur une possible rupture, Vincent avait décidé de faire une mise au point. Selon lui, si les gens se questionnent autant c’est parce qu’ils attendent avec impatience leur séparation. Néanmoins, il a confirmé que tout allait pour le mieux dans la vie. D’après ses dires, lui et Rym sont simplement plus actifs et par voie de conséquence : il s’épanchent beaucoup moins en story.
Néanmoins, les internautes ne sont pas tellement convaincus par cette version. Pour ces derniers, les influenceurs doivent partager leur vie sur les réseaux sociaux. Partant de cette approche, l’excuse du candidat (qui pourrait participer à une émission de télé-réalité) n’est pas valable. Une autre fois, Vincent Queijo a expliqué qu’après avoir passé quatre ans collés l’un à l’autre et avoir eu deux enfants rapprochés à qui ils ont consacré leur temps, ils avaient besoin de se retrouver seuls.
Nous aussi, nous sommes des êtres humains et vivons différemment désormais tout en s’accordant des moments à nous en tant que couple.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Laurent Ruquier célibataire : son ancien compagnon Hugo Manos confirme leur rupture !
-
Mort d’Émile : le prêtre qui l'a baptisé s'est suicidé en laissant une lettre, sa sœur en "veut énormément à la famille" du petit garçon
-
"Cris, insultes, gifles" : les révélations chocs sur la fin de la relation toxique entre Marwa et Vincent Queijo !
-
Star Academy : surprise ! Après Marguerite, deux élèves de la promo 2024 officialisent leur entrée dans un label
-
"J’ai trouvé le courage de le mettre à la porte" : Laurence Boccolini fait des révélations sur sa séparation avec un ex-compagnon violent
-
Florent Manaudou : sa petite amie endeuillée, l’annonce tombe juste avant le prime de Danse avec les stars
-
Mariés au premier regard : "Mais ils sont obligés de… ?" cette séquence entre Jennifer et Keyn qui met mal à l'aise les internautes !
-
Mort d'Émile : Christine Kelly a rencontré ses grands-parents et en dit plus sur ce mystérieux couple, "je n'ai pas senti de..."
-
LOL qui rit, sort : les premières images et la date de diffusion de la saison 5 partagées et c'est pour bientôt !
-
Danse avec les stars : une ancienne danseuse maman, un premier cliché de l’enfant dévoilé
Voir cette publication sur Instagram
Vincent Queijo semble annoncer leur rupture
Plus les jours passent et plus les internautes sont certains que Vincent Queijo er Rym Renom leur cachent des choses. Ils estiment que les jeunes parents ne sont pas sincères envers eux. Alors, ils scrutent leurs réseaux sociaux à la recherche du moindre indice qui viendrait confirmer cette thèse. Si Rym reste plutôt silencieuse, Vincent, lui, ne manque pas de partager ses états d’âme.
L’un de ses derniers messages semble alors évoquer leur séparation. C’est en tout cas ce dont sont persuadés ses très nombreux followers. En effet, alors qu’il s’exprimait face caméra, Vincent Queijo – qui est actuellement en vacances en France – a déclaré que cela lui faisait du bien d’être seul. Il n’en fallait pas plus pour relancer la rumeur de ce divorce… Et vous, qu’en pensez-vous ?
Regardez :
Voir cette publication sur Instagram