1. Accueil
  2. People

Alex Goude (TPMP) : le chroniqueur met une main aux fesses de Valérie Benaïm, elle s’exprime

par Louisa Haddad

Alex Goude (TPMP) : le chroniqueur met une main aux fesses de Valérie Benaïm, elle s'exprime
Crédit photo : © C8 / TPMP

Alex Goude s’est permis un geste déplacé envers Valérie Benaïm sur le plateau de TPMP. Cette dernière a pris la parole !

Pas un jour ne se passe sans que l’émission Touche Pas à Mon Poste ne défraie la chronique. Et pour cause, les internautes sont souvent interpellés par les propos parfois polémiques des chroniqueurs ou encore certains de leurs comportements. Comme ce mercredi 27 septembre où Alex Goude ne s’est pas si bien comporté… On vous dit pourquoi.

Ce soir-là, Cyril Hanouna a réclamé plus de danse dans son émission ! Il a fait savoir qu’il avait envie de créer des duos « mixtes et pas mixtes » et ce au détriment de la régie « qui n’est pas du tout au courant ». C’est là que deux de ses chroniqueurs ont fait leur entrée sur la (fausse) piste de danse : Valérie Bénaïm et Alex Goude (qui a récemment fait une boutade qui n’est pas passée). Ils se sont lâchés au rythme de la disco.

Alex Goude met une main aux fesses de Valérie Benaïm

Valérie Benaïm et Alex Goude n’ont pas hésité à se rapprocher et à danser un peu plus collés serrés. C’est là qu’Alex Goude a commis un impair : il a décidé de mettre une main aux fesses de sa collègue. Une scène qui a choqué Cyril Hanouna puisqu’il est intervenu à la seconde même où le geste a été fait :

T’es un taré ! T’es devenu fou mon ami, t’as pété un câble !  

L’animateur s’est tourné vers Valérie Benaïm afin de lui demander si elle allait bien. « Tout va bien ! », a-t-elle répondu en riant. Avant de préciser qu’elle ne savait pas qu’Alex Goude allait lui mettre une main aux fesses :

Mais en toute amitié, il n’y a aucun problème !

Sauf que cette scène a fait le tour des réseaux sociaux. Les internautes, eux, ont estimé qu’il y avait justement un problème. Pour beaucoup, il s’agit là d’une agression sexuelle filmée en direct.

https://twitter.com/oumsedia69/status/1707132861629837505?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1707132861629837505%7Ctwgr%5Ef0993530cc0c6bdc71cdda43c885e190f1464b4a%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.leparisien.fr%2Fculture-loisirs%2Ftv%2Fvideo-son-geste-etait-deplace-dans-tpmp-la-main-baladeuse-dalex-goude-sur-valerie-benaim-cree-le-malaise-28-09-2023-VXY2CLOQZJF2RPFEWWWKWVCHY4.php

Valérie Benaïm a décidé de réagir

Cyril Hanouna est ensuite revenu auprès de sa chroniqueuse pour prendre de ses nouvelles. Valérie Benaïm n’a pas caché avoir été surprise par le geste d’Alex Goude. Néanmoins, elle a assuré qu’il s’était excusé et qu’il avait simplement envie de faire de l’humour. Selon elle, c’est quand même allé « un peu loin ». Ayant pris conscience que son geste était extrêmement déplacé, Alex Goude a alors fait son mea culpa en direct.

Il s’est excusé et a affirmé qu’il n’y avait « aucune tension sexuelle entre Valérie » et lui car ils ne sont pas « du même bord ». Après l’émission, la polémique a perduré sur la toile. Valérie Benaïm a donc décidé de stopper cette affaire en remerciant les internautes de leur soutien. Toutefois, elle a tenté de fermer le ban sur X en déclarant qu’elle s’était expliquée avec le principal intéressé.

L’affaire est close.

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur