Cette information ne vous aura pas échappé : Laura Lempika et Nikola Lozina sont aujourd’hui divorcés. Si les internautes étaient persuadés qu’ils étaient heureux et amoureux, c’est avec beaucoup d’étonnement qu’ils ont appris qu’ils se séparaient. Nikola avait alors expliqué à ses abonnés qu’ils avaient fait ce choix d’un commun accord. Il avait écrit :
Notre volonté à Laura et à moi est de pouvoir rester à l’écoute et présents l’un pour l’autre. Nous demandons aux gens qui nous aiment et qui nous suivent de respecter notre décision.
Sur le même sujet
Laura Lempika, de son côté, avait assuré que c’était la fin d’une magnifique histoire. Car oui, le couple a passé de belles années ensemble. Néanmoins, tous les deux n’envisageaient simplement plus l’avenir ensemble. Alors, en constant que l’amour s’était fait la malle, ils ont décidé de tout stopper. Depuis, ils se partagent la garde de leur fils Zlatan. Et ce, entre Liège et Dubaï.
Laura Lempika est-elle en couple ?
Une situation qui n’est pas forcément plaisante pour les parents. En effet, tous les deux se sont montrés particulièrement affectés par les différentes séparations avec le petit garçon. On a encore en tête l’image de Nikola, en pleurs dans sa voiture, s’apprêtant à déposer son fils à Dubaï après deux semaines passées avec lui. Ou encore Laura qui s’est confiée sur le manque atroce de son fils lorsqu’il était en vacances avec son père.
Une chose est certaine : Laura et Nikola savent qu’ils ont fait le bon choix et leur priorité reste désormais le bonheur de Zlatan. D’ailleurs, dans les épisodes de C’est la famille, on a pu constater à quel point ils étaient encore proches. On pourrait presque penser qu’ils s’entendent mieux séparés plutôt qu’en couple.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Elle a commencé à..." : Ebony, "morte de rire", raconte une rencontre lunaire avec une fan
-
Lio : les larmes aux yeux, elle s'exprime pour la première fois depuis le décès de son fils Diego !
-
David et Victoria Beckham : deux de leurs fils ne s’adressent plus la parole, une femme au cœur du problème
-
"Il préfère la bagarre avec..." : Julien Bert refuse de combattre contre Illan, ce dernier l'atomise !
-
Les 12 Coups de Midi : Emilien aidé par Jean-Luc Reichmann, l'animateur avoue, "Je me dois de lui donner les ficelles"
-
"Au mauvais endroit, au mauvais moment" : un habitant du Haut-Vernet livre un témoignage inattendu concernant la mort du petit Émile
-
Marwa Merazka : au plus mal depuis les révélations d'Aqababe, les choquantes conséquences sur son corps !
-
Viols de Mazan : la date du second procès dévoilée
-
Cyril Hanouna apparaît avec un pansement au cou, découvrez tout de suite pourquoi
-
Liam Di Benedetto : 7 mois après le décès de son fils, elle s'apprêterait à faire son grand retour !
Voir cette publication sur Instagram
Laura Lempika se confie sur une histoire qui a mal fini
Certains internautes se demandent si Laura Lempika a refait sa vie. En recevant plusieurs fois la question, la jeune maman réalise qu’elle peut se confier à se sujet auprès de ses abonnés. Ce mercredi 27 septembre, la jeune maman a raconté une de ses dernières rencontres avec un homme. Alors qu’elle était au restaurant, ce dernier la regardait avec insistance. Laura s’est donc lancée dans un « eye contact ».
Le jeune homme s’est finalement levé pour venir parler avec Laura. Sauf qu’il n’a fait que parler de lui mais surtout de tout ce qu’il possède. Laura Lempika a confié qu’elle n’appréciait pas quand les hommes lui parlaient uniquement de leur argent et de ce qu’ils avaient acheté avec. Pour elle, c’est un « red flag » – qu’on peut traduire par une mise en garde contre un comportement toxique. Une histoire qui s’est mal terminée…
On vous laisse découvrir ses confessions :
@exclu_telereal Laura se fait draguer par un mec trop lourd qui lui parle que d’argent !!😱😱#téléréalité #tvrealite #lauralempika #drague #femmes #money
@exclu_telereal Laura se fait draguer par un mec qui expose son argent !! Elle déteste sa 😱#téléréalité #tvrealite #lauralempika #drague #femmes #money