Paga et Giuseppa sont plus épanouis que jamais. Ils ont su mettre leurs différends de côté afin d’offrir un foyer sain et apaisé à leur fille, Giorgia. Depuis qu’elle est née en avril dernier, le couple met tout en œuvre pour que la petite fille soit heureuse. S’il y a bien une chose qui va rendre cette petite famille encore plus soudée, c’est bien le mariage de Giuseppa et Paga.
C’est devant les caméras du programme C’est la famille que Paga a demandé la main de Giuseppa, qui, en pleurs, a dit « oui » ! C’est dans la foulée que les jeunes parents ont annoncé cette bonne nouvelle à leurs abonnés. Dorénavant, Paga et Giuseppa partagent sur la toile les préparatifs de cet événement. Mais en parallèle, tous les deux continuent de mener à bien leurs projets professionnels. Paga, lui, donne tout dans la musique.
Sur le même sujet
Paga donne un concert mais rien ne se passe comme prévu
Ce mercredi 27 septembre se tenait le festival du Maritima Music Tour, à Martigues. Plus de huit mille personnes sont venues y assister mais leur soirée ne s’est pas passée comme prévu. Et pour cause, six personnes ont dû être hospitalisées après s’être fait piquer par des inconnus. Paga était présent et, sous le choc, il a décidé d’en parler à ses abonnés.
Paga (qui a filmé une scène embarassante) était avec son acolyte Bengouz et, tout comme Ridsa ou encore Vitaa, ils devaient se produire en semble sur la scène de ce festival. Malheureusement, au même moment, des festivaliers se sont plaints d’avoir reçu des piqûres suspectes. Il n’en fallait pas plus pour que la soirée vire au drame :
Ça a commencé à crier, il y a eu des débordements, la foule a eu peur.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Nouvelle série en vue après Le Flambeau ? Jonathan Cohen en dit plus et annonce une surprise
-
Marwa Merazka et Vincent Queijo : les candidats se seraient remis en couple !
-
Le HDR10+ arrive sur Netflix : à quoi ça sert ? Attention tous les appareils ne sont pas compatibles
-
Familles nombreuses : un couple phare de l’émission annonce sa rupture surprise
-
"On va venir crever ta copine" : Anthony Colette raconte les menaces reçues après le clash entre Natasha St-Pier et Inès Reg dans Danse avec les stars
-
"Si je devais revenir, ce serait..." : évincé de Danse avec les stars, Anthony Colette dévoile sa condition pour un éventuel retour !
-
Julia Morgante : en couple, elle officialise avec sa nouvelle chérie !
-
"C’est violent…" : Miss France 2025 fond en larmes en évoquant le harcèlement qu’elle subit !
-
Chloé (Île de la tentation) : accusée de black-fishing, la candidate réagit à l'énorme polémique !
-
Alix Dmx : accusée de vouloir ressembler à Maddy Burciaga, la Toile déteste son nouveau look !
Paga donne des détails de cette soirée
Une chose est certaine, le candidat des Marseillais ne se sent plus en sécurité. Paga (qui a des problèmes de santé) s’est alors demandé comment, lors d’un festival familial, il peut y avoir ce genre d’événements tragiques. Il a confié :
C’est hallucinant. Je me dis que si je suis avec ma fille et je regarde un concert, je ne sais pas comment je réagis. Pourquoi le monde part en cacahuètes comme ça ?
Selon Paga, de nombreuses bagarres ont éclaté et les pompiers ainsi que la police ont dû intervenir. Selon nos confrères de BFMTV, deux suspects ont été interpellés et placés en garde à vue. Les agents de sécurité en ont arrêté un pendant la soirée et l’ont remis à la police municipale de Martigues. Le second a été interpellé plus tard dans a soirée. Pour l’heure, l’enquête est encore en cours, sans certitude quant au fait que ces piqûres ressenties aient été appliquées par des seringues, chargées ou non, de produits chimiques.
Regardez :
Voir cette publication sur Instagram