1. Accueil
  2. People

Paga : le chéri de Giuseppa donne un concert près de Marseille, la soirée vire au cauchemar

par Louisa Haddad

Paga : le chéri de Giuseppa donne un concert près de Marseille, la soirée vire au cauchemar
Crédit photo : © Instagram @paga_lmsa

Alors que Paga a donné un concert près de Marseille, la soirée a viré au drame. Sous le choc, il a décidé d’en parler à ses abonnés. On vous dit tout !

Paga et Giuseppa sont plus épanouis que jamais. Ils ont su mettre leurs différends de côté afin d’offrir un foyer sain et apaisé à leur fille, Giorgia. Depuis qu’elle est née en avril dernier, le couple met tout en œuvre pour que la petite fille soit heureuse. S’il y a bien une chose qui va rendre cette petite famille encore plus soudée, c’est bien le mariage de Giuseppa et Paga. 

C’est devant les caméras du programme C’est la famille que Paga a demandé la main de Giuseppa, qui, en pleurs, a dit « oui » ! C’est dans la foulée que les jeunes parents ont annoncé cette bonne nouvelle à leurs abonnés. Dorénavant, Paga et Giuseppa partagent sur la toile les préparatifs de cet événement. Mais en parallèle, tous les deux continuent de mener à bien leurs projets professionnels. Paga, lui, donne tout dans la musique.

Paga donne un concert mais rien ne se passe comme prévu

Ce mercredi 27 septembre se tenait le festival du Maritima Music Tour, à Martigues. Plus de huit mille personnes sont venues y assister mais leur soirée ne s’est pas passée comme prévu. Et pour cause, six personnes ont dû être hospitalisées après s’être fait piquer par des inconnus. Paga était présent et, sous le choc, il a décidé d’en parler à ses abonnés.

Paga (qui a filmé une scène embarassante) était avec son acolyte Bengouz et, tout comme Ridsa ou encore Vitaa, ils devaient se produire en semble sur la scène de ce festival. Malheureusement, au même moment, des festivaliers se sont plaints d’avoir reçu des piqûres suspectes. Il n’en fallait pas plus pour que la soirée vire au drame :

Ça a commencé à crier, il y a eu des débordements, la foule a eu peur.

Paga donne des détails de cette soirée

Une chose est certaine, le candidat des Marseillais ne se sent plus en sécurité. Paga (qui a des problèmes de santé) s’est alors demandé comment, lors d’un festival familial, il peut y avoir ce genre d’événements tragiques. Il a confié :

C’est hallucinant. Je me dis que si je suis avec ma fille et je regarde un concert, je ne sais pas comment je réagis. Pourquoi le monde part en cacahuètes comme ça ? 

Selon Paga, de nombreuses bagarres ont éclaté et les pompiers ainsi que la police ont dû intervenir. Selon nos confrères de BFMTV, deux suspects ont été interpellés et placés en garde à vue. Les agents de sécurité en ont arrêté un pendant la soirée et l’ont remis à la police municipale de Martigues. Le second a été interpellé plus tard dans a soirée. Pour l’heure, l’enquête est encore en cours, sans certitude quant au fait que ces piqûres ressenties aient été appliquées par des seringues, chargées ou non, de produits chimiques.

Regardez :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tiba fouragnan (@tibafouragnan)

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur